Acheteriez-vous Red Dead Redemption 2 ?

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Hello !

Étant fan de Red Dead Redemption je voulais faire un sondage pour savoir si les gens sur RealityGaming serraient prêt à débourser 70€ pour ce nouveau opus ...

Moi la question ne se pose même pas :bave:

Oh m*rde, juste pour avoir donné l'info j'te follow :bave:

PTDR non merci.

Vu les premières impressions donnés sur Red Dead Redemption ( Undead Nightmare ) , on ne peut que s'attendre à un très beau gameplay de la part de Rockstar.
De plus on pourrait s'attendre à de nouvelles options next gen tels que la vue ne première personne ou bien encore une amélioration surprenante des graphisme qui nous rendrait la vision du jeu plus étendue.

Pas pour cette merde.. Bf1 arrive :')
Comment ça cette merde ? tu ose dire merde, mais pendant ce temps-là cette merde et apprécié par tout le monde, et un véritable succès..vous avez connu / grandit qu'avec les call of duty et bf, normal que vos choix ne vole pas haut .. j'espère que tu as au moins terminer le jeu pour dire un avis car sinon pas top ^^

Comment ça cette merde ? tu ose dire merde, mais pendant ce temps-là cette merde et apprécié par tout le monde, et un véritable succès..vous avez connu / grandit qu'avec les call of duty et bf, normal que vos choix ne vole pas haut .. j'espère que tu as au moins terminer le jeu pour dire un avis car sinon pas top ^^
Laisse-le si ça se trouve il connaît même pas le jeu ou du moin il n'y a jamais joué ... Pauvre génération . Après je respecte son choix mais pour dire que c'est de la merde il peut enterrer tout ses CoD et BF entier .

J'ai même pas terminé ce jeu tellement ça vois plus rien.. Il base de plus en plus..

Retour