Résolu acheterfifacoins.fr fiable ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan2411

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour. Est ce que ce site est fiable? Merci pour vos réponses et joyeux paques à tous

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

J'ai passer une commande il y a 20h d'un compte mule sur ufifa.com , toujours pas été livré, sur le chat ils me répondent toujours "we will try to get ready" mais ils font rien...que faire? litige paypal? Merci pour vos réponses

J'ai passer une commande il y a 20h d'un compte mule sur ufifa.com , toujours pas été livré, sur le chat ils me répondent toujours "we will try to get ready" mais ils font rien...que faire? litige paypal? Merci pour vos réponses
Attends encore un peu, ca devrait etre bon ;)

Ouais là c'est assez insupportable. acheterfifacoins.fr livre en combien de temps? Parce que là ça fait une journée et rien...et leur live chat j'en parle pas. Ils répétent toujours la même chose et ça change rien. J'attends encore une journée, aprés j'ouvre un litige paypal, on verra bien. Si tu pouvais me donner quelques infos sur acheterfifacoins.fr je suis preneur car la Ufifa c'est vraiment lourd

Salut,
Oui il s'agit d'un site fiable, après au niveau du temps de livraison c'est en fonction des stock c'est dans les 3j max. Si c'est trop long pour toi demandes un remboursement par Paypal ;)

Ouais là c'est assez insupportable. acheterfifacoins.fr livre en combien de temps? Parce que là ça fait une journée et rien...et leur live chat j'en parle pas. Ils répétent toujours la même chose et ça change rien. J'attends encore une journée, aprés j'ouvre un litige paypal, on verra bien. Si tu pouvais me donner quelques infos sur acheterfifacoins.fr je suis preneur car la Ufifa c'est vraiment lourd
T en na pour 3j ou - selon les site mais sur acheterfifacoins ses rapide et moin cher que ufifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour