Résolu acheterfifacoins.fr arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
537
RGCoins
25
J'ai commander 500k tout a l'heure et 1h aprés je n'est toujours pas reçu les crédits certains d'entre vous a déjà acheter sur ce site ou est ce que sa mets du temps a venir ? merci de me répondre ;)

Bon bah met le topic en résolue ;) Elle marche vraiment ta technique 30K par Heure ? ^^
Voilà je l'ai mit en résolue ;)
Oui vraiment :D
La je vais faire une vidéo cet aprem qui sortira ce soir une technique pour faire beaucoup plus de bénéf ;)

mon amie a euh ce problemme il a acheter a 22h et a recu a 7 heure du matin donc bon c'est dimanche en plus
Oui bas moi c'est pareil je l'ai est reçu ce matin et j'ai etait contacter également pour savoir si j'avais bien reçu mes crédits il suffisait juste d'attendre lol.

J'ai commander 500k tout a l'heure et 1h aprés je n'est toujours pas reçu les crédits certains d'entre vous a déjà acheter sur ce site ou est ce que sa mets du temps a venir ? merci de me répondre ;)

J'avais commandé une semaine avant la toty 200 ou 300k j'crois j'les avais reçu en 5min donc ceux qui disent que c'est des arnaqueurs ils se trompent surement... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour