J'ai commander 500k tout a l'heure et 1h aprés je n'est toujours pas reçu les crédits certains d'entre vous a déjà acheter sur ce site ou est ce que sa mets du temps a venir ? merci de me répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc mdrDonc tu n'auras pas de problème![]()
Si le site répond ils feront une enquête sinon tu recevras tes créditsD'acc mdrJe vais attendre 24h quand meme pour voir si j'ai les crédits & le litige mets combien de temps tu sais ?
D'accord , merciSi le site répond ils feront une enquête sinon tu recevras tes crédits
Tu avais prit combien ?moi perso j'avais commander dessus et j'ai jamais recu![]()
800k et c'etais avant la toty ..D'accord , merci
Tu avais prit combien ?
ah ouais c'est des encul* quand même & ta pas fait de litige ?800k et c'etais avant la toty ..
non parce que mon paypal etais pas verifierah ouais c'est des encul* quand même & ta pas fait de litige ?
Bon bah met le topic en résolueJe viens de reçevoir mes crédits !![]()
Voilà je l'ai mit en résolueBon bah met le topic en résolueElle marche vraiment ta technique 30K par Heure ? ^^
Oui bas moi c'est pareil je l'ai est reçu ce matin et j'ai etait contacter également pour savoir si j'avais bien reçu mes crédits il suffisait juste d'attendre lol.mon amie a euh ce problemme il a acheter a 22h et a recu a 7 heure du matin donc bon c'est dimanche en plus
Oui je confirme fiable !Site fiable ! J'ai commander 300k je l'ai ai reçu 1 minute après avoir lister le joueur !
C'est cool alors![]()
Avec joie0ui
Ps : ce soir nouvelle technique d'achat revente si t'es interessez abonne toi a ma chaine
J'ai commander 500k tout a l'heure et 1h aprés je n'est toujours pas reçu les crédits certains d'entre vous a déjà acheter sur ce site ou est ce que sa mets du temps a venir ? merci de me répondre
J'avais commander 800k et je l'ai avais jamais recuJ'avais commandé une semaine avant la toty 200 ou 300k j'crois j'les avais reçu en 5min donc ceux qui disent que c'est des arnaqueurs ils se trompent surement...![]()
Tu t'étais peut être trompé dans les informations qu'ils te demandentJ'avais commander 800k et je l'ai avais jamais recu![]()