Résolu Acheter une PS3 DEX sur NinjaBox ?

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Réactions
179
RGCoins
55
Bonjour, je souhaite acheter une PS3 DEX pour max 230€. J'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site de Ninja Box et j'aimerais simplement savoir si ce site est fiable et si des personnes ici auraient commandé leur PS3 jailbreak ? Merci d'avance

Lien de l'achat :

Bonjour, je souhaite acheter une PS3 DEX pour max 230€. J'ai trouvé ce qu'il me faut sur le site de Ninja Box et j'aimerais simplement savoir si ce site est fiable et si des personnes ici auraient commandé leur PS3 jailbreak ? Merci d'avance

Lien de l'achat :
Oui, j'ai déjà commandé fiable :ok:

Lien de l'achat :
oui c'est un site fiable, mais si tu veux une console, rend-toi chez @FlamHacKPs3

Je trouve ça beaucoup trop cher :

Ce que moi j'ai fait :
J'ai acheté 70€ un PS3 slim avec le lecteur HS, je l'ai emmené chez @Alex Flash qui me l'a jailbreak pour 50€ résultat 120€ la Dex ;)

Lien de l'achat :
Fiable ! j'ai commande ma Jtag dessus ! ;)

Ou pire :
Mais le mieux trouver qu'elle qu'un qui fasse cela chez toi. :)
Tu l'aura plus rapidement et pourra t'expliquer en face.
Après le site ou tu vas acheté ta PS3 si tu l'achète l'a bas et Fiable :)

Ou pire :
Mais le mieux trouver qu'elle qu'un qui fasse cela chez toi. :)
Tu l'aura plus rapidement et pourra t'expliquer en face.
Après le site ou tu vas acheté ta PS3 si tu l'achète l'a bas et Fiable :)
Yep ! Mais les sites les meilleure sont hack-console.fr et Ninjabox.fr !

Ps: je te vois partout maintenant toi Ahaha (d)

hack-console.. euh.. Je te conseil modchip83.com pour ma part. J'ai déjà pas mal discuter avec eux, ils sont très très bien.
J'ai déjà commandé chez Ninjabox il y a une semaine et j'attend la console :ok:
4.76 D-REX Rebug DEX

Lien de l'achat :
J'ai déjà commandé aussi, fiable ! :D

Ça vaut plus vraiment le coup de mettre 230€ sur une CFW aujourd'hui, prends plutôt la PS4 et si tu l'as déjà des jeux à la base, ça vaut plus ce que c'était la CFW maintenant, au pire pour t'amuser mais tu t'en lasseras vite quoi... perso je te conseille plutôt une nextgen :)

Ça vaut plus vraiment le coup de mettre 230€ sur une CFW aujourd'hui, prends plutôt la PS4 et si tu l'as déjà des jeux à la base, ça vaut plus ce que c'était la CFW maintenant, au pire pour t'amuser mais tu t'en lasseras vite quoi... perso je te conseille plutôt une nextgen :)
C'est vrai, mais si il aime bien jouer a plein de jeux différent tel que les FF ou autre, c'est quand meme cool de pas les payer :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Retour