Résolu Acheter un Jtag/RGH ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nick.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut , J'ai besoin de votre aide.Pendant les vacances , comme un petit geek , j'ai pas mal regardé les Jtag / RGH , regarder des tutos les prix ...
J'aimerais donc achetter une Jtag ou une RGH mais je me pose des questions.

-Comme j'ai deja une xbox avec une xkey , une jtag ca me servirais juste a faire des lobbys non?
-Sa vaux le coup une jtag juste pour faire des lobbys?
-Si j'en achète une j'aimerais bien me lancer dans la programmation , mais j'ai appris que c'est en C# et je ne connais absolument rien en C# et c'est galère , donc est ce que la programmation c'est tres dur?
-Sachant que j'ai un mac et un pc portable de merde , estce que j'ai beaucoup besoin de mon pc pour use ma jtag ou un mac ca suffit la plus grande partie du temps?
-Vaut mieux achetter une jtag ou une RGH?
-Vaux mieux que j'achette une xbox et que je lui fasse poser une puce, je connais un magasin ou on me pose la puce pour 50€ ( prix de la puce inclus) ou que j'achète un xbox déjà jtag ( Whyou en vends une a 200€)
-Comment convaincre mes parents qui était deja hésitant pour m'acheter une xbox xkey ?
-Les lobbys ça paye bien? (Je ne fais pas ca que pour l'argent , je ferais souvent des concours , et des lobbys gratuit avant que j'ai les conditions et meme apres, mais il faut rembbourser le prix d'achat)
-J'ai l'impression que c'est dur de trouver des tools et assez compliqué de faire des lobbys , c'est vrai ou c'est juste une impression?
-Une seule télé , ca suffit pour pouvoir faire des lobbys?

Merci d'avance :)

Salut , J'ai besoin de votre aide.Pendant les vacances , comme un petit geek , j'ai pas mal regardé les Jtag / RGH , regarder des tutos les prix ...

-Comme j'ai deja une xbox avec une xkey , une jtag ca me servirais juste a faire des lobbys non?
-Si j'en achète une j'aimerais bien me lancer dans la programmation , mais j'ai appris que c'est en C# et je ne connais absolument rien en C# et c'est galère , donc est ce que la programmation c'est tres dur?
-Sachant que j'ai un mac et un pc portable de merde , estce que j'ai beaucoup besoin de mon pc pour use ma jtag ou un mac ca suffit la plus grande partie du temps?
-Vaux mieux que j'achette une xbox et que je lui fasse poser une puce, je connais un magasin ou on me pose la puce pour 50€ ( prix de la puce inclus) ou que j'achète un xbox déjà jtag ( Whyou en vends une a 200€)
-Comment convaincre mes parents qui était deja hésitant pour m'acheter une xbox xkey ?
-Les lobbys ça paye bien? (Je ne fais pas ca que pour l'argent , je ferais souvent des concours , et des lobbys gratuit avant que j'ai les conditions et meme apres, mais il faut rembbourser le prix d'achat)
-J'ai l'impression que c'est dur de trouver des tools et assez compliqué de faire des lobbys , c'est vrai ou c'est juste une impression?

-pas forcément t'as pleins d'homebrews sur jtag
-Non tu vas t'amuser 2 secondes et après tu vas te demander pourquoi tu l'as achetée
-oui c'est dur, ya pratiquement personne qui le maîtrise sur le forum, ceux qui mettent "programmateur c#" ils savent faire du copier coller
-un pc va être obligatoire
-une jtag mais c'est sûrement plus cher
-tu pourras pas le faire avec une jtag vu que c'est seulement les anciennes consoles, donc si tu veux une jtag faudras l'acheter
-je sais pas à toi de voir
-non tu gagneras plus rien du tout, le seul moment où on pouvait vraiment faire de l'argent c'était sur mw2 en 2009,apres c'est mort, en plus tu n'as pas les merveilleuses conditions de ce forum
-non une fois que tu comprends le principe et que tu suis des bons tuto c'est bon
-je pense que 2 c'est mieu

Salut la programation en C# et pas tres tres dure enfin une foix que ta compris le principe , apres tu as le VB qui est beaucoup plus simple a comprendre et ou tu poura faire exatement la meme chosse qu'en C# de plus certain ci connaisse pas mal en C# se que fanatik dit et faux ;) tu prend batiste le Modo si connait et en plus t'aide , apres tu a unknauwn qui fait des cour de C# ,

apres dire que les lobby sa ne paye pas sa aussi ses faut , car jen fait sur PS3 et sa me permer de vivre et payer mon loyer et mes facture a la fin du mois ;)
sachant que sur FB pas mal m'en demande sur XBOX 360 car jen fait que sur PS3 mes sur xbox ya beaucoup demande car pas beaucoup en font , apres jai deja esseyer de me renseignier sur les jtag sans jamais trop de reponce apres jme suis pas trop pris la tete non plus mes voila je pence que ya moyens ;)

ensuite quand il te dit les condition il te reste que 150 jaime a avoir ses pas insurmontable en 1 semaine tu peu facilement les avoir si tu rent service au gens ect ect ;)

jespeyres tavoir aidez bonne journer

Je tenais a rappeler que les mecs pose et installent la puce, c'est tout.
Moi je la vendais 200€, tout est configuré dessus, Disque dur de 1To (interne) Avec tout les CoD en FR (MW2 j'ai une version FR et EN) GTA5, GTA4 avec mod-menu, Minecraft, Lostplanet.. pleins d'autre jeux. Il y avait Freestyle Dash personnalisé dessus, Dashlaunch d'installé, Xex menu. Après sur le HDD y'a pleins de patch avec des menu différent pour MW2/COD4/WAW, j'avais des mod-menu de MW3, BO2, Ghosts (que j'avais payé 100€).Avec 1 manette les câbles et tout le tralala :bzr:

Mais sa, c'était avant. :c

Je tenais a rappeler que les mecs pose et installent la puce, c'est tout.
Moi je la vendais 200€, tout est configuré dessus, Disque dur de 1To (interne) Avec tout les CoD en FR (MW2 j'ai une version FR et EN) GTA5, GTA4 avec mod-menu, Minecraft, Lostplanet.. pleins d'autre jeux. Il y avait Freestyle Dash personnalisé dessus, Dashlaunch d'installé, Xex menu. Après sur le HDD y'a pleins de patch avec des menu différent pour MW2/COD4/WAW, j'avais des mod-menu de MW3, BO2, Ghosts (que j'avais payé 100€).Avec 1 manette les câbles et tout le tralala :bzr:

Mais sa, c'était avant. :c
Tu l'as vendu ta jtag ?
-pas forcément t'as pleins d'homebrews sur jtag
-Non tu vas t'amuser 2 secondes et après tu vas te demander pourquoi tu l'as achetée
-oui c'est dur, ya pratiquement personne qui le maîtrise sur le forum, ceux qui mettent "programmateur c#" ils savent faire du copier coller
-un pc va être obligatoire
-une jtag mais c'est sûrement plus cher
-tu pourras pas le faire avec une jtag vu que c'est seulement les anciennes consoles, donc si tu veux une jtag faudras l'acheter
-je sais pas à toi de voir
-non tu gagneras plus rien du tout, le seul moment où on pouvait vraiment faire de l'argent c'était sur mw2 en 2009,apres c'est mort, en plus tu n'as pas les merveilleuses conditions de ce forum
-non une fois que tu comprends le principe et que tu suis des bons tuto c'est bon
-je pense que 2 c'est mieu
Ok merci , mais je peux faire poser une puce glitch :)

Ah et tu sais que pour jouer en online avec une jtag faut payé ?
@Andro l Nico
Oui je sais , mais pour faire des lobbys , pas besoin de payer si tu as 2 consoles :)

salut , j'ai fais pucer ma slim il y a quelques semaines (RGH / cool runner) donc je debute dans ce domaine!
il m'a fallu l'aide d'un bon pote pour la mettre en ligne..je dois t'avouer que tout seul c'est chaud:oui:
tu peux trouver un pro pas loin de chez toi sur le site logic sunrise si tu souhaite te lancer dans ce domaine :D

Le mieux est de trouver une xbox d'occasion pas chère, de préférence si c'est une phat avec une carte mère Jasper ( pas de RROD ). Pour la programmation, c'est comme faire du vélo, au début tu galères et t'améliores avec le temps. Faire des lobbys n'est pas compliqué avec les logiciels / tools release. Par contre ce qui est dur est de trouver soi même des choses. J'ai un unlock all GTA V Online pour Xbox 360, personne ne connait l'existence de mon tool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour