Résolu Acheter un jeu en ayant moins de 18 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Réactions
127
RGCoins
25
Bonjour
Je compte aller acheter un jeu (-18 ans) à Micromania et la dernière fois le mec m'a demandé si il y avait un parent je lui avait répondu oui parce-que j'avais mon père mais si je répond "non" est-ce qu'il va me laisse acheter le jeu?​

Ils s'en foutent que t'a l'âge ou pas , tous ce qu'ils veulent c'est l'argent , et je te déconseille fortement Micromania qui est trop chère à mon gout ;)

Moi se que je fais c'est que je regarde leur tete au caisse tu essayer de trouver le plus jeun ;) Tu va test et si il te di que tu peu pas acheter tu essaye une autre caisse pour finir tu va bien en trouver un :D

Petite histoire moi quand j'ai acheter black ops 2 il avais 2 vendeur je vais et un me di tu a quelle age moi je repond 14 ans alors il dis désoler je me peut pas te le vendre (moi dans ma tete je me dis merde !) et pi l'autre dis ''Aller on sens fous vend lui'' il ma bien fair rire et je suis parti avec black ops :D

normalement ils n'ont pas le droit de t'eux le vendre mais ils se savent que plus en plus de jeunes jouent a des je déconseillé aux moins de 20 ans donc ils t'eux le vende même si ils n'ont pas le droit.

Moi perso je suis client VIP, donc ils me disent tout le temps oui :troll:

Non serieusement, il retienne ta face pour voire si tu viens souvent et si ces l'cas ils te diront oui ^^

du rechauffer plutôt :p
Non personellement ce jeux je l'adore pourquoi ? parce que je rage pas au moindre petit truc comme toutes la communauté il n'y a aucun défaut sur ce jeux allez pas trouvé des micro truc meme pas dérangeant et concernant les campeurs tu croit qu'a la guerre mondial ils rushé tous ? Non ils joué techniquement personellement oui c'est du LOURD ;) No rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour