Acheter RP moin cher ( avec PI ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
Salut , je vous présente une méthode pas trés légal pour obtenir des RP Pas cher

Voici le site ( il y'en a plusieurs ) :

lolboost.net/Referrals.aspx

Comment ça marche ?

Le sité crée des compte en utilisant votre adresse de parrainage et monte les compte lvl 10

Information sur le parrainage ici

Le problème ?

Il y'a un risque de ban temporaire ( Comme les lobby )

Les Prix ?

5 euro sur League of legend avec la méthode standard = 880 RP
5 euro sur League of legend avec la méthode de parrainage = 975 RP + 5000 PI et une page de rune !

10 euro ----------------------------------------------- Standard = 1780 RP.
10 Euro ----------------------------------------------- Parrainage= 975 RP + 7500 PI ( En sachant que 6300 Pi = 975RP)
975x 2 = 1950 RP Donc c'est plus avantageux ( flemme de calculer 7500 en RP :D)

Le truck chiant c'est que le site est en anglais :(

pour au final ce faire ban, ou avoir des sanctions comme: l’interdiction d'achat de RP de temps à temps, de même pour les PI, donc bon. A bonne entendeur salut

Non , je pense pas de sanctions pour 10 parrainage ( 975 RP et 5000PI ) , mais genre 300 parrainage les risque sont plus élever ...

:modo:fermer ce sujet: ton site demande beaucoup d'infos personnelle et même les infos de ton compte League Of Legends, j'ai vue plusieurs forums qui disent que ces juste pour te hack, plein de gens ce plaignent d'avoir payer et d'avoir perdu le contrôle de leur compte, ou même avoir été hacker :modo:

Tu sers tellement à rien quent1
Ouah

Y a pas de bannissement du tout , c est juste du parrainage

On a le droit d être " célèbre " et que des gens créent des comptes avec notre lien non ?

Si je sert à rien, va sur sont site et fait juste, 10parainage boost, on verra bien quand tu aurra donner ta cb et t'est infos de compte et que tu te serra fait hack, tu viendra pas pleurer. (Les gens qui ce sont plaint en parle sur le site officiel de league of legends). Et le faite de parainer sa te ban pas, mais le BOOST parainage tu peut te faire ban. Quand tu aura 10às d'expérience dans tout ce qui est MMO, achats en ligne, BOOST, HACK,CRACK, et j'en passe, la tu pourra me donner des leçons

Tu ne sais pas qui je suis jeune homme

Je rêve ou tu t emportes calme toi , déjà pour le parrainage pas besoin de donner son compte
Oulala le booster il savait ça ? Non
Tu donnes juste un lien et voilà c est règle je vois pas pourquoi tu parles de se faire hacker ou quoi que ce soit peux être parce que t es un pigeon qui sait

Sur ce bonne journée

va te couchée gas, ta été sur sont lien? tu parle sans savoir, pour faire un boost parainage sur sont site: il faut déjà ce crée un compte avec: Nom prénom, date de naissance, adresse mail, bien sur tout valide + les donnée de ton compte réel qui comprend: pseudo et mdp, puis après tu paye par paypal, sans compté que les mecs qui l'on fait ce plaigne sur les forums que ce site arnaque, mais toi tu croit le contraire. Les seul pigeon ici ces toi mon coco, ce sont les personnes naïfs comme toi qui ce font toujours arnaquer.

Mouais si c'est pour se faire ban...:(

va te couchée gas, ta été sur sont lien? tu parle sans savoir, pour faire un boost parainage sur sont site: il faut déjà ce crée un compte avec: Nom prénom, date de naissance, adresse mail, bien sur tout valide + les donnée de ton compte réel qui comprend: pseudo et mdp, puis après tu paye par paypal, sans compté que les mecs qui l'on fait ce plaigne sur les forums que ce site arnaque, mais toi tu croit le contraire. Les seul pigeon ici ces toi mon coco, ce sont les personnes naïfs comme toi qui ce font toujours arnaquer.
Au pire ferme ta gueule

au pire
łạψεгѕ - ♑, dégage de ce sujet, gamin, tu insulte, tu veut du pain? va voir en cours et me fait pas chier à squatter dans une conversation entre moi et:Tikite

Salut , je vous présente une méthode pas trés légal pour obtenir des RP Pas cher

Voici le site ( il y'en a plusieurs ) :

lolboost.net/Referrals.aspx

Comment ça marche ?

Le sité crée des compte en utilisant votre adresse de parrainage et monte les compte lvl 10

Information sur le parrainage ici

Le problème ?

Il y'a un risque de ban temporaire ( Comme les lobby )

Les Prix ?

5 euro sur League of legend avec la méthode standard = 880 RP
5 euro sur League of legend avec la méthode de parrainage = 975 RP + 5000 PI et une page de rune !

10 euro ----------------------------------------------- Standard = 1780 RP.
10 Euro ----------------------------------------------- Parrainage= 975 RP + 7500 PI ( En sachant que 6300 Pi = 975RP)
975x 2 = 1950 RP Donc c'est plus avantageux ( flemme de calculer 7500 en RP :D)

Le truck chiant c'est que le site est en anglais :(
Ou alors t'achète comme tout le monde tes RP et t'est sur de garder ton compte vivant ? :troll:

merci Sulfus, enfin quelqu'un de raisonnable ^^

**** le aussi (@Sulfus j'ai rien contre toi)

Les gens sont libre de faire ce qu'il veulent donc arrêter de booster vos messages cordialement
J'boost pas les messages, je trouve ça juste pathétique , ils vont perdre leurs compte pour rien , j'ai déja perdu le mien une fois pour une histoire d'achat en boutique pas réglo , et j'ai du en faire des démarches pour me faire déban , j'ai pas envie que ça arrive aux autres , je boost pas du tout , on argumente le topic c'est tout, bref.
Go faire cette technique , à vos risques et périls.

+1 Sulfus

C'est vrai que le boost est interdit mais bon merci pour le site il est pas mal je connaissais pas. Je pourrais enfin donner ce site aux gens qui me demandent :p

Ceci n'est pas du boost !
C'étai l'ancien site de League of Legend
Il n'y a aucun risque de ban
Et de se faire hacker
Aucun risque
Alors Quent174A avant d'insulter les gens RENSEIGNE toi.
Je jou a LoL depuis 3 ans je suis au pallier Challenger (pseudo: astromanon) et j'ai connu le changement de site.
Donc merci vas te coucher :)

"C'étai l'ancien site de League of Legend"
oui et moi je connais Johnny Hallyday, ces même un super pote, on ce fait une bouffe tout les 15 du mois avec Angelina Jolie, sur les îles canaris.

"Je joue a LoL depuis 3 ans je suis au pallier Challenger (pseudo: astromanon) "
Ces beau de rêver mais sa ne fait pas tout. et prendre le pseudo d'un vrai Challenger, pour dire que l'on en est un moi aussi je peut le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour