Résolu Acheter ps+ avec son solde ?

Preda64_

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour,
Jaimerais acheter le PS+ 1mois je possede 15euro sur mon porte monnaie playstation store et a chaque fois que je veut acheté le ps+ 1 mois il me propose paypal ou carte bancaire mais pas mon porte monnaie comment faire ?

Bonjour,
Jaimerais acheter le PS+ 1mois je possede 15euro sur mon porte monnaie playstation store et a chaque fois que je veut acheté le ps+ 1 mois il me propose paypal ou carte bancaire mais pas mon porte monnaie comment faire ?
Salut,

Il me semble que tu ne peux pas pour les abonnements, ils ont changé leurs méthodes pour ceux-ci récemment et ils demandent obligatoirement une CB ou PayPal si tu veux prendre un abonnement directement sur le store

Salut,

Il me semble que tu ne peux pas pour les abonnements, ils ont changé leurs méthodes pour ceux-ci récemment et ils demandent obligatoirement une CB ou PayPal si tu veux prendre un abonnement directement sur le store
Il n'y a aucun moyens , Je crois que tu est obliger de mettre une CB car sur paypal , Il y a une erreur apres avoir mis ses logs ''Une erreur est survenue '' Je ne sais pas si sa été regler.

Hello Preda64_,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Retour