Résolu Acheter maintenant ou attendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Voilà tout es dans le tire. Je voulais savoir en fait vos avis concernant un achat de PS4 au courant du mois de mars.

Des amis me disent n'achète pas maintenant, attend encore, d'autre me disent hésite pas et commande maintenant, donc je voulais vos avis d'experts.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée.

Red

Moi je la prend quand il va avoir la Slim car la Slim et bah j'aime bien car sais les Pantalons et tout... Nan sérieusement car il y à des défauts donc j'attends.

je te conseillerrais d'attendre mars avril car les jeux qui sont dispo n'est que du recyclage de current gen est des jeux de pc comme dont starve est contrast a quoi sert la ps4 si c'est pour nous pondre de la daube excuser moi du term ou du recyclage

Je l'es eu le jour de sa sortie.
J'ai quelques peu regretter mon choix quelques jours après ( Car j'était le seul mec du bahut a l'avoir eu, je jouais tout seul et ça me faisait chier un peu ). Mais finalement j'ai bien fait. Déjà que la on en trouve pas partout, mais en plus de ça il n'y a aucun bug ni de problème avec le PSN.
Je te conseille de l'acheter dès maintenant même si d'autres préfère attendre.

je te conseillerrais d'attendre mars avril car les jeux qui sont dispo n'est que du recyclage de current gen est des jeux de pc comme dont starve est contrast a quoi sert la ps4 si c'est pour nous pondre de la daube excuser moi du term ou du recyclage

Je suis d’accord avec toi

Pourquoi attendre pour acheter une console ?

Si tu as les moyens achètes toi là le plus vite possible !

De plus avec les ruptures de stocks ..

Et pour ceux qui disent d'attendre pour les jeux, les problèmes dessus ect. Il n'y a absolument aucun bug sur les ps4 a part 0.4 % des consoles et pour les jeux faut être patients c'est comme tout ;)

69261_1444999369048293_1924459053_n.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour