Résolu Acheter les joueurs sur l'appli web ou attendre la sortie du jeux ?

zFalcko_

Premium
Réactions
1 626
RGCoins
0
Bonjours, par chance sur l'appli web j'ai packer plusieurs joueurs et j'ai 20 000 crédits, mais es ce que j'achète les joueurs que je veux maintenant ou j'attend la sortie du jeux car j'me dit que sa peut baisser ou augmenter, alors pour les personne que s'y connaissent un peux j'aimerais bien votre avis :ok:

Bonjours, par chance sur l'appli web j'ai packer plusieurs joueurs et j'ai 20 000 crédits, mais es ce que j'achète les joueurs que je veux maintenant ou j'attend la sortie du jeux car j'me dit que sa peut baisser ou augmenter, alors pour les personne que s'y connaissent un peux j'aimerais bien votre avis :ok:

Moi je les prendrais tout seul au k-aou que sa augmente ;)

Achète maintenant, surtout si tu es sur Playstation :) Les prix augmenteront le jour de la sortie du jeu ! Par contre fait gaffe à ce que tu achètes, car certains joueurs n'ont qu'un seul exemplaire sur le marché des transferts et le prix peut être faussé !

Achète maintenant, surtout si tu es sur Playstation :) Les prix augmenteront le jour de la sortie du jeu ! Par contre fait gaffe à ce que tu achètes, car certains joueurs n'ont qu'un seul exemplaire sur le marché des transferts et le prix peut être faussé !
d'accord merci, mais comment sa certains joueurs n'ont qu'un seul exemplaire ? j'ai pas vraiment compris ta phrase

tu viex dire qu'il a tres peux de carte du joueur moi perso je vais prendre abdennoir garay mangala ... pour ma bbva car il font moins de 2k ;)

parce que il y en a pas bcp de dispo vu que c'est la TOTW 1, pas grand monde pack, sauf sur ONE

L'année dernière j'avais fais ca sur Mendy IF, 10k > 60k en 3 semaines

En plus Lemar IF c'est le meilleur AG de L1
je peux te poser une question cela n'a pas de rapport avec le prix des joueurs mais avec l'application web fut 17 car moi je reste bloqué dans le chargement après mettre connecté tu n'as pas une solution ?

je peux te poser une question cela n'a pas de rapport avec le prix des joueurs mais avec l'application web fut 17 car moi je reste bloqué dans le chargement après mettre connecté tu n'as pas une solution ?
Si t'es sur ordi change de navigateur ou essaye nav privé

Sinon apres tu peux aussi essayer Milik If ou Icardi If pour investir

Retour