Acheter en CD ou sur le EA Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRaptorCH

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Voilà ma question. Recommandez vous un cd ou sur le EA store pour BFH ?

Merci et bonne journée.

Bonne recherche a toi :)
Cordialement ;DiZo' .:hug:

Merci merci mais en fait la question serais plus de savoir si niveau performances cela change quelque chose de jouer avec un cd ou avec une application téléchargée.

Merci pour votre aide.

Merci merci mais en fait la question serais plus de savoir si niveau performances cela change quelque chose de jouer avec un cd ou avec une application téléchargée.

Merci pour votre aide.
Sa ne changera pas niveaux performances

D'accord merci beaucoup pour la réponse.

Ca ne change rien, c'est + pratique de l'avoir en CD je trouve :)

Ca ne change rien, c'est + pratique de l'avoir en CD je trouve :)
En cd si je me trompe pas sa reviens aux même je crois une fois installer ta une clé, puis le jeux devient invendable.

L'avantage par contre ces qu'il ya pas de téléchargement sauf mise à jour normal ^^

En cd si je me trompe pas sa reviens aux même je crois une fois installer ta une clé, puis le jeux devient invendable.

L'avantage par contre ces qu'il ya pas de téléchargement sauf mise à jour normal ^^
Pas du tout il reste vendable et il y a un telechargement pour l'installer

Pas du tout il reste vendable et il y a un telechargement pour l'installer
bas explique moi pourquoi mon beau frère a acheter le jeux bf3 d'occasion et quand il rentrer la clé cd sa lui mettais clé déjà utiliser :mmh:

Et bien la on parle de la ps4 si tu as pas vu le prefixe
donc du coup j'ai rien dit :espion: oui le jeux est bien vendable, la version cd est a privilégier du coup, performances aucun changement puis ta pas de dl a faire sauf maj et le prix moins cher sur cd pour console contrairement aux pc ^^

donc du coup j'ai rien dit :espion: oui le jeux est bien vendable, la version cd est a privilégier du coup, performances aucun changement puis ta pas de dl a faire sauf maj et le prix moins cher sur cd pour console contrairement aux pc ^^
Y'a quand même a installer le jeu même si il est en CD sa prend de la place sur la ps4 :espion:

Je vous remercie pour vos réponses.

je pense que je vais prendre cd si cela ne change rien au performances. on est d'accord que le cd sert juste a démarrer le jeux, mais une fois lancer c est installer sur la ps4..

Je vous remercie pour vos réponses.

je pense que je vais prendre cd si cela ne change rien au performances. on est d'accord que le cd sert juste a démarrer le jeux, mais une fois lancer c est installer sur la ps4..
derien :)
Oui le cd sert juste a demarrer le jeu :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour