RedRaptorCH
Membre
Bonjour à tous,
Voilà ma question. Recommandez vous un cd ou sur le EA store pour BFH ?
Merci et bonne journée.
Voilà ma question. Recommandez vous un cd ou sur le EA store pour BFH ?
Merci et bonne journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ne changera pas niveaux performancesMerci merci mais en fait la question serais plus de savoir si niveau performances cela change quelque chose de jouer avec un cd ou avec une application téléchargée.
Merci pour votre aide.
P*tain mais tu sers a quoi serieux --", sinon en cd tu pourra le trouver moins cherBonne recherche a toi
Cordialement ;DiZo' .![]()
En cd si je me trompe pas sa reviens aux même je crois une fois installer ta une clé, puis le jeux devient invendable.Ca ne change rien, c'est + pratique de l'avoir en CD je trouve![]()
Pas du tout il reste vendable et il y a un telechargement pour l'installerEn cd si je me trompe pas sa reviens aux même je crois une fois installer ta une clé, puis le jeux devient invendable.
L'avantage par contre ces qu'il ya pas de téléchargement sauf mise à jour normal ^^
bas explique moi pourquoi mon beau frère a acheter le jeux bf3 d'occasion et quand il rentrer la clé cd sa lui mettais clé déjà utiliserPas du tout il reste vendable et il y a un telechargement pour l'installer
BF3 sur ps4 ?bas explique moi pourquoi mon beau frère a acheter le jeux bf3 d'occasion et quand il rentrer la clé cd sa lui mettais clé déjà utiliser![]()
pcBF3 sur ps4 ?
Et bien la on parle de la ps4 si tu as pas vu le prefixe
et merdeEt bien la on parle de la ps4 si tu as pas vu le prefixe
donc du coup j'ai rien ditEt bien la on parle de la ps4 si tu as pas vu le prefixe
Y'a quand même a installer le jeu même si il est en CD sa prend de la place sur la ps4donc du coup j'ai rien ditoui le jeux est bien vendable, la version cd est a privilégier du coup, performances aucun changement puis ta pas de dl a faire sauf maj et le prix moins cher sur cd pour console contrairement aux pc ^^
derienJe vous remercie pour vos réponses.
je pense que je vais prendre cd si cela ne change rien au performances. on est d'accord que le cd sert juste a démarrer le jeux, mais une fois lancer c est installer sur la ps4..