Acheter des maillots de foot pas cher !

Bonjour,
Je voudrais acheter un maillot de l'équipe de France sur ce site: maillotdefoot2015.com
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site, ou pourrait me renseigner sur la fiabilité de ce site.
Merci.
Ta achetté ou pas
C fiable?

Merci pour l'astuce, le site à l'air vraiment pas pas mal, je pense prendre celui du Bayern et Chelsea :D

salut dit le site nai pas en francais ya une option pour le traduire
et tu connais pas site pas cher pour les survetement trainng des club de foot au passage stp

salut dit le site nai pas en francais ya une option pour le traduire
et tu connais pas site pas cher pour les survetement trainng des club de foot au passage stp

Essaie ce site il est top:
la qualité est irréprochable...

Salut, il y a que des maillots ou sussi dès survêtement des équipes ?

Bonjour, je vais vous 'dévoiler' une technique pour avoir ses maillots de foot à prix vraiment avantageux !
Ce n'est pas du vol ou une escroquerie, vous vous ne risquez absolument rien. Seulement, si vous avez une poisse énorme le colis pourrait ne pas passer les douanes :mdr:.

Le site s'appelle :

Les maillots sont fabriqués en Thaïlande, ce n'est pas de la qualité chinoise. Une grande partie (si ce n'est pas tous) des maillots sont fabriqués en Thaïlande, c'est une qualité dite 'AAA'.

Pour ma part j'ai commandé un maillot de l'OM avec mon nom, un numéro et les patchs ligue des champions et 'RESPECT'.
La qualité est comme celle d'un maillot que vous irez acheter en magasin, il y a même l'étiquette Adidas !
Les coutures et le flocage sont de bonne qualité, seulement, à certains endroits il y a quelques fils qui ne sont pas coupés donc coupez les ! Question esthétique et 'sécurité' si jamais vous tirez sur le fil le maillot ne va pas apprécier :mmh:.

Je vous montre donc des photos :

De face :
1kun.png

De dos :
O3CT3sE.jpg

Le logo + sponsor :
j3eh.png

Pour les délais, j'ai payé via Paypal le jeudi 3 octobre vers 21h, le paiement a été accepté et pris en compte le lendemain (donc le 4) et ils m'ont envoyé le maillot préparé le 10 octobre et je l'ai reçu samedi dernier, le 26 octobre. J'avais pris la livraison la moins chère donc légèrement plus longue.

Tout ça pour vous dire que le maillot est vraiment en très bonne qualité et que la livraison s'est faite dans les temps. J'avais un peu peur d'une arnaque car sur internet je voyais que des gens ont attendu longtemps avant de le recevoir ou certains étaient déçus... Mais moi tout est bon, sauf que j'ai mis les patchs de la ligue des champions alors que c'est la maillot de la ligue 1 à domicile et que j'aurai du mettre le patch ligue 1 --'.

Voili voilou, n'hésitez pas à commander sur ce site, il est extra! Je vais me commander le maillot de l'OM third et le maillot de l'équipe de France si ils se qualifient pour la coupe du monde !! :smile:

Bisous bisous <3

AliExpress ont des maillots de qualité aussi et moins chère 15€ mais pas de floquage personnalisé dispo

Les écussons des équipes y sont quand mêmes pour 15€ ?

Les maillots comme ca, tout ce qui est étiquette et flocage disparait au bout de 2/3 lavage

L'aspect n'est pas trop différent, mais la qualité l'est bien, il faut des raisons pour une différence de prix si grosse ^^

Bonjour , Est ce que quelqu'un a un site fiable ou les maillots sont pas trop chère avec les logos dessus et qui ne se détériore pas au lavage ? Merci

Retour