Georgioxv3
Banni
Tout est dans le titre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est possible via un site, je le faisais, mais je me rappel plus le nom du site, demande à @Boosterz c'est lui qui m'avais conseillé ce site fiable
- Edit :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça veut pas toujours tout dire, car j'ai acheté dessus à de nombreuses reprise et j'ai reçu au bout de 1heure mon du, ainsi que @BoosterzVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça marche comment ? il envoie un code par email?Oui, c'est possible via un site, je le faisais, mais je me rappel plus le nom du site, demande à @Boosterz c'est lui qui m'avais conseillé ce site fiable
- Edit :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prise de compte GameCenter si tu es sous iOS, prise de compte Google+ si tu es sur Androidça marche comment ? il envoie un code par email?![]()
ça prend combien de temp ?Prise de compte GameCenter si tu es sous iOS, prise de compte Google+ si tu es sur Android![]()
Si tu remplie bien les détaille de compte etc.. moins de 24hça prend combien de temp ?![]()
Mais enfaite il arrivent comment les gemmes ? je comprend pas ^^'
Je pense qu'il ont des carte itunes qu'ils achètent par exemple 5E et il vendent 500G pour 6,80 et il se font du benef. donc 1,80E de benefMais enfaite il arrivent comment les gemmes ? je comprend pas ^^'