Acheter de l'alcool avant sa majorité :O

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Je préfère pas sa risque de me niquer mes change avec les meuf après :p

Mais nan, ça ferait des trucs genre " Hanwww t'étais trow chouuuuuw " et bim là c'est l'ouverture ! :p Et puis, quand t'essayes d'emballer une meuf, tu le fais pas avec ta carte d'identité :rire:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Mais nan, ça ferait des trucs genre " Hanwww t'étais trow chouuuuuw " et bim là c'est l'ouverture ! :p Et puis, quand t'essayes d'emballer une meuf, tu le fais pas avec ta carte d'identité :rire:
Trop chou ? J'étais moche avant mdrr en plus genre c'étais la mode de la coupe au bol et tous fada :p
Pas faux mdrr
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Il faut que j'essaye cela :$
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Ah et beh non je vient de regarder et en faite non ça va je suis "beau" sur ma photo :p

Normal, bg :rire: :d: On veut quand même voir :rire:

Il faut que j'essaye cela :$

Je t'autorise pas à boire de l'alcool è_é :p Okay héhé et n'oublies pas de boire sans modération ( attention, jeu de mots pourri) ou alors avec Suuprem... :/
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Normal, bg :rire: :d: On veut quand même voir :rire:



Je t'autorise pas à boire de l'alcool è_é :p Okay héhé et n'oublies pas de boire sans modération ( attention, jeu de mots pourri) ou alors avec Suuprem... :/
Ca va beh je la prend en photo et je t'envoie :p
Je vais demander a eric aussi de la mettre dans le trombinoscope :p
 
D

deleted164265

Bonsoir bande de gens que j'aime :D <3

Avec 2/ 3 potes de ma classe on a trouvé une "astuce" pour acheter de l'alcool en magasin sans avoir la majorité et de passer même après un contrôle de la caissière/ d'un membre de la sécurité !

Ce qu'il vous faut:
-Avoir 16 ou 17 ans !
-Une tête qui ne vous rajeunit pas !
-Un stylo à encre !
-Un stylo Bic !
-La carte du lycéen !

L'astuce est simple, remplissez votre carte du lycéen au stylo à encre. Le lycée la valide, puis chez vous, effacez l'encre et réécrivez au stylo Bic en changeant votre date de naissance de sorte à vous faire avoir 18 ans ! (pas 19, sinon c'est plus flagrant).

Exemple pour moi, j'ai changé 11/12/96 par 11/12/94 !

Lors du contrôle d'age, vous affirmerez ne pas avoir votre carte d'identité mais que vous avez en revanche votre carte du lycéen qui a été validée par votre lycée.

Oubliez le coup de la moustache collée au dessus des lèvres, celle-ci marche du Feu de Dieu :o
Ouai merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Carte du lycéen ? Jamais entendu parler de ce truc pourtant je suis au lycée.. :mmh:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Carte du lycéen ? Jamais entendu parler de ce truc pourtant je suis au lycée.. :mmh:

Tu t'es fait escroquer :rire: Ca te permet d'avoir des réduc sur certaines choses ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu t'es fait escroquer :rire: Ca te permet d'avoir des réduc sur certaines choses ;)
Bizarre ça on m'a juste parler d'une "carte multipass" propre à ma région : je sais pas si c'est la même chose :mmh:
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
RGCoins
0
Ou sinon tu vas dans les petits magasins arabes ou magasins ouvert le dimanche :)
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
RGCoins
0
Ok, mais si tu veux tizzé le samedi ? :rire: Nan mais vraiment :p
Vival , Carrefour market ;) Et si tu veut te mettre une race tout seul , trouve le clodo du coin et fais toi ami avec ;)
 
Haut