Bill Gates
Premium
Salut
Y'a t-il beaucoup de risques de se faire choper à la douane par les objets de contrefacon acheté ?
Y'a t-il beaucoup de risques de se faire choper à la douane par les objets de contrefacon acheté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépends juste ou tu achete, certaines contrefaçon sont exactement comme les vrais, impossible de voir que c'est du fauxle truc c'est que la qualité est pourrie... faut l'admettre ! j'ai acheté un copie sans le savoir de go pro, ,sur les 3 , j'en ai une qui marche vraiment !
Ça dépends juste ou tu achete, certaines contrefaçon sont exactement comme les vrais, impossible de voir que c'est du faux
Pour du textile t'inquiète pas que si, crois pas que les marques te font payer la qualité, tu paie la marque c'est tout...du faux, peu pas avoir les qualités qu'un original.
tu as des milliers de reportages qui prouve 100 fois ce que je dis.

N'importe quoi...Tout les colis de Chine sont contrôlé par les douaniers![]()
Si par contre, revente de contrefaçon ça vas cherche loin, si le client porte plainte, après je pense pas qu'il porte plainte pour ça, mais bon, a tes risques et périlsLa montre je peux la prendre y'a pas beaucoup de risques ?
Si par contre, revente de contrefaçon ça vas cherche loin, si le client porte plainte, après je pense pas qu'il porte plainte pour ça, mais bon, a tes risques et périls![]()
Quasiment aucun si tu prends le mode d'envoi china post ou équivalentOk mais si je l'achete seulement pas beaucoup de risques de me faire chopé ?
Vas voir ma review en section premiumTu peux m'envoyer le lien de la motnre en PV ? Je la trouve pas