Bill Gates
Premium
Salut
Y'a t-il beaucoup de risques de se faire choper à la douane par les objets de contrefacon acheté ?
Y'a t-il beaucoup de risques de se faire choper à la douane par les objets de contrefacon acheté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'exige une photo de suiteWTF !!! J'ai déjâ acheter des Abibas ( PTDR' ) j'ai rien eu ! x)
vous avez un site de contrefaçon svp ? Merci![]()
Il suffit de savoir acheter aux bons vendeurs, les textiles dont forcément de moins bonne qualité, mais pas pire que les vêtements low cost type KiabiBonsoir, en achetant de la contrefacon vous risquez une belle petite amende (surtout si c'est via internet, les douaniers repérent les colis contrefait casi tout le temps)
De plus il est déconseillé d'acheter des produits contrefaits car la qualité est souvent médiocre.
Je tiens a préciser que, si les produits achetés sont des vêtements/chaussures cela peut etre dangeureux pour la santé. Ca peux causer des rougeur, des allergies, des maladies respiratoires etc..
Les produits du genre Kiabi sont soumis a des tests en laboratoire compare aux contrefaconsIl suffit de savoir acheter aux bons vendeurs, les textiles dont forcément de moins bonne qualité, mais pas pire que les vêtements low cost type Kiabi![]()

On dit le risque 0, le chiffre 0 existeLe chiffre 0 n'existe pas donc il y a quand meme des risques![]()