Résolu Acheter à un carder c'est risqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eTypix

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonsoir à tous ! :)
Alors voilà, un carder sur facebook m'a proposé, en échange d'un lobby, de m'envoyer un produit que je veux obtenu en faisant du *******.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas le fait de me faire "arnaquer", de toute façon si il m'arnaque j'aurais juste perdu 10min de mon temps, ce qui m'inquiète c'est de savoir si c'est risqué ou pas, est-ce que quelqu'un qui achète un produit à un carder en étant conscient que le ******* est illégal peut avoir des sanctions pénales ou autres problèmes avec la justice ?
Je me doute très bien que y en a qui font genre ils cardent mais en fait rien du tout mais je sais que le ******* existe réellement donc si il est fiable voilà.
J'aimerais donc savoir si je peux risquer des problèmes avec la justice si il m'envoie un produit à partir du moment où je suis conscient que le produit a été acheté de manière illégale.
Je sais que si un carder vend un produit sans que le client sache que c'est du ******* si par exemple le carder fait croire que c'est un produit vendu d'occaz' c'est logique que le client ne risque rien, mais quand one st conscient que c'est du ******* est-ce que je risque des choses.
Je vous avoue que c'est un peu la dèche et qu'avoir un petit produit gratuit ça me ferait plaisir quoi x)

Merci d'avance.

ca depend si le produit est directement livré chez toi ou si le cardeur le reçoit chez lui en premier et ensuite il te l'envoie de lui même
Et c'est d'ailleurs bien ça qui m'a fait faire poser la question, sinon j'aurais pas hésité 1sec et j'aurais refusé si c'était directement du marchand à mon domicile.

Et c'est d'ailleurs bien ça qui m'a fait faire poser la question, sinon j'aurais pas hésité 1sec et j'aurais refusé si c'était directement du marchand à mon domicile.
sincèrement ne le fais pas, ca vaut pas le coup de prendre un tel risque, surtout si tu ne sais même pas si il ment ou pas, dirige toi plutôt vers des cardeurs professionnels mais pas des amateurs qui sont tellement idiots qu'il arriveraient à laisser leur numéro de téléphone lors de l'achat donc ne fais pas ;)

Bonsoir à tous ! :)
Alors voilà, un carder sur facebook m'a proposé, en échange d'un lobby, de m'envoyer un produit que je veux obtenu en faisant du *******.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas le fait de me faire "arnaquer", de toute façon si il m'arnaque j'aurais juste perdu 10min de mon temps, ce qui m'inquiète c'est de savoir si c'est risqué ou pas, est-ce que quelqu'un qui achète un produit à un carder en étant conscient que le ******* est illégal peut avoir des sanctions pénales ou autres problèmes avec la justice ?
Je me doute très bien que y en a qui font genre ils cardent mais en fait rien du tout mais je sais que le ******* existe réellement donc si il est fiable voilà.
J'aimerais donc savoir si je peux risquer des problèmes avec la justice si il m'envoie un produit à partir du moment où je suis conscient que le produit a été acheté de manière illégale.
Je sais que si un carder vend un produit sans que le client sache que c'est du ******* si par exemple le carder fait croire que c'est un produit vendu d'occaz' c'est logique que le client ne risque rien, mais quand one st conscient que c'est du ******* est-ce que je risque des choses.
Je vous avoue que c'est un peu la dèche et qu'avoir un petit produit gratuit ça me ferait plaisir quoi x)

Merci d'avance.

Normalement non, une faille dans la justice est que même si tu es au courant, tu n'es pas l'acheteur. Comme le trouver c'est trouver, reprendre c'est volé.

Y aurait-il un texte de loi que je peux trouver à propos des fraudes ?

Non, mais de toute façon même si tu as un souci avec la justice, tu as un avocat et celui-ci pourra te défendre via cette faille ;)

Et puis ça parait logique, toi tu prends ce qu'on te donne (même un flic ne refuserait pas) tu ne voles pas. :)

Sa dépend si le cardeur drop le colis et te l'envoie ils ont aucune chance de te retracer toi. ;)
Si quelqu'un a un problème c'est lui :ok:mais bon je pense qu'il veux t'arnaquer sa me parait impossible que le mec crée des faux papiers achète une carte juste pour un lobby a 1starpass .:dance:

Moi comme je vous ai dis c'est vraiment parce que au pire tout ce que je perds c'est 15min de mon temps, mais bon de toute façon au niveau de mes parents si admettons je reçois bien le colis, ils vont me demander d'où ça vient et comme de toute façon je sais pas mentir du tout je vais me faire n*quer.
Mdr bah je sais pas quoi faire du coup...

Moi comme je vous ai dis c'est vraiment parce que au pire tout ce que je perds c'est 15min de mon temps, mais bon de toute façon au niveau de mes parents si admettons je reçois bien le colis, ils vont me demander d'où ça vient et comme de toute façon je sais pas mentir du tout je vais me faire n*quer.
Mdr bah je sais pas quoi faire du coup...
Le colis contient quoi ?

Bonsoir,

Ayant eu des ami, cotoyez et discutez longuement avec des Cardeurs, pas les kéké de FB qui card des mouches.

Je peut te dire que les cardeurs sur FB sont a évité car :

1. Ils vont te la mettre a l'envers
2. A aucun moment, tu peut savoir si le colis arriveras chez lui, ou chez toi en premier.
3. Les flics chercheront pas a savoir si tu savais que c'était vrai ou pas, tu a reçu le colis chez toi tu est l'auteur de l'achat, si tu tombe sur du Fia-Net ou autre assureur en ligne, tu va en avoir pour longtemps, et eux ne vont pas te lâchez tant qu'il auront pas les vrais réponses et sa peut prendre trés,trés, longtemps crois moi.

Histoire de rigolé, demande lui si il est a un drop, que je voit sa réponse.

Un drop est un endroit, ou une personne qui a pour but de réceptionner la marchandise.
Exemple : Maison abandonné, personne âgées du quartier.

Croit moi cardez ne se fais pas comme sa, j'avais une équipe de montez pour me lancez dedans, j'avais le | Cardeur > Dropeur > Et le revendeur qui était moi, on va dire que j'avais la bonne est mauvaise position dans l'équipe, je pouvais trés bien, ne pas me faire chopper, comme me faire balancer. Mais bon, le site fût down, j'avais plus moyens de contact, et je ne le regrette pas, étant donnez que je n'était pas assez conscient dans quoi je me lancez.

Pour cardez il te faut des sécurité Proxy,Vpn puce jetable ( Si ça se dis comme sa ), car par exemple pour commandez sur des sites, tu a besoin de vérification par téléphone, ou des copies d'un Bail, d'une facture d'EDF ou un truc comme sa, pour prouvez que tu est bien le titulaire de la carte, et tout sa faut aller le chercher sur le BlackMarcket.

Un conseil n'y va pas, card toi même ou fais rien, on est jamais mieux servi que par soi-même croit moi.

Je peux vraiment risquer des problèmes avec la justice ? Je m'en doutais x)
mdr je viens de relire ton topic est je trouve cela très epic limite un troll tu croit vraiment que en fesant un lobby un quelq'un le mec va te carder un telephone
la vie c'est pas gratuit surtout sur facebook la jungle des arnaque attention a toi surtout si le mec propose que un lobby en retour c'est une arnaque sur!!!!

Puis sinon tu risque rien si il drop pas directement chez toi est puis c'est un petit montant la police ne fera rien sa coute cher de faire une enquete est prend enormement de temps.
Donc voila c'est une arnaque a 1000000%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour