Acheté une Play3 Jailbreak. Rentable avec les lobby's ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
130
Bonjour, alors voilà je suis en dech d'argent donc j'hésite a prendre un crédit au près de mes parents pour m'acheter une Play 3 Jalibreak.
J'aimerais savoir si c'est assez rentable pour la remboursez et si je m'y investis a fond en combien de temps a peu ret je peux la rembourser ?
Sachant que si je me lance dans le marché du lobby ce sera au prix minime et toujours honnête.
Merci d'avance si quelqu'un me donne une réponse ^^

Très rentable, on va dire 300-400 euros la play jailbreaker et 1-5 euros par lobby.
Une partie lobby peut aller jusqu'a 18 personnes, bref 18 a 90 euros si t'as partie est complète.
Bref imaginons que les lobbys mw2 ne sont plus très demander, et que tu as seulement une dizaine de client/jour et qu'il te paye 2 euros/lobby (code audiotels, paypal)
Sa te fais quand même 20 euros/jours, soit en 1 a 2 mois tu fais total benefice.

Très rentable, on va dire 300-400 euros la play jailbreaker et 1-5 euros par lobby.
Une partie lobby peut aller jusqu'a 18 personnes, bref 18 a 90 euros si t'as partie est complète.
Bref imaginons que les lobbys mw2 ne sont plus très demander, et que tu as seulement une dizaine de client/jour et qu'il te paye 2 euros/lobby (code audiotels, paypal)
Sa te fais quand même 20 euros/jours, soit en 1 a 2 mois tu fais total benefice.

OMG, 300-400 euros ? Héhé, go ninjabox, 150 euros les 3.55 CFW fat 40Go.

J'ai pris qu'un exemple hein :b , sinon 150 euros ? encore mieux, d'ici 2 semaines tu fais totale benefice

J'ai déjà acheter la Play donc il est un peu tard ^^. Maintenant le gros problème c'est que j'ai complètement ruiner mon PC Portable hier soir ... x)

Tu vas faire du bénéfice ça t'inquiètes pas!

400€ la play jailbeak ?! Elle est en platine ta play nan ? x) Moi la mienne je l'ai eu 130€ :)

130€????WTF
a mon avis c'est la tienne qui est en carton(400€ c'est le prix normal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour