Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa coûte un peu chère je crois, j'ai pas envie de mettre 300€ voir plus dans une ps3 tandis que la ps4 sort dans pas très longtemps.Achete chez hack-console directement.![]()
Comme la dit @CrokyLobby achette la directement sur le siteBonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un vendrais sa ps3 cracké avec laquelle on peux joué en multi, changé son id et avec laquelle on peux faire des lobby pour sois meme
Et comme je l'ai dis sa coûte trop chèreComme la dit @CrokyLobby achette la directement sur le site![]()
Je vend ma PS3 REX 4.21.1 !!!! Je cherche un acheteur depuis longtemps ^^Et comme je l'ai dis sa coûte trop chère![]()
Salut au niveau du site je voudrais savoir pour la PS3 DEX quelle firmware DEX prendre stp dis moi le quelle est le meilleurs pour installer des patch pour COD , GTA et plein d'autre jeux stpAchete chez hack-console directement.![]()
Dans se cas si tu a deja une PS3 effectue un downgrade puis jailbreak laEt comme je l'ai dis sa coûte trop chère![]()
chez un pros c'est environ 80€Je pense que c'est pas possible car d'après un post j'ai vu comme quoi les ps3 achetés après 2011 ne sont pas downgradable...Dans se cas si tu a deja une PS3 effectue un downgrade puis jailbreak lachez un pros c'est environ 80€