Achete ou dupli

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riazm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riazm

Premium
Réactions
19
RGCoins
50
Salut je cherche quelqu'un qui vend ou dupli donc je voudrai un compte prestige 10 nimporte quel niveau avec la plus part des carte de visite et si possible toutes les arme en diamant et un nom pas trop pourri si sais une vente (:

je le fait

tu fai quoi ??? dupli ??? rep en mp

c'est impossible la duplication n'est plus d'actualite (1.10) desole je cherche aussi enfin j'attend :)

Si elle est d'actualité la preuve je la fait et je les deja fait a plusieur personne donc rajoute moi sur skype djmehdi91940

sais bon plus besoin de compte ou de dupli :) merci seut qui me l'on fai

trop tard j'ai eu gratis

Juste pour faire la duplication 1.10 il faut être au minimum prestige 1 ou on peut d'un nouveau compte (p0 lvl0)

Qui te la fait riazm?

Juste pour faire la duplication 1.10 il faut être au minimum prestige 1 ou on peut d'un nouveau compte (p0 lvl0)
C'est obliger d'avoir un compte prestige 0 lvl 1 ... :) ( la duplication marche toujours en 1.10 je les fait juste après la MAJ )

il n'est pas obligé d'avoir un compte presite 0 lvl 1 tu peut dupliqué sur un compte déja haut prestige

Qui ta fait ta dupli riazm?

EDIT : J'ai rien dit :p

il n'est pas obligé d'avoir un compte presite 0 lvl 1 tu peut dupliqué sur un compte déja haut prestige
Oui peut être , essaye tu verra tu va prendre 2 heures :) !!
( enfin c se qui est marqué sur tout les tutos ! )

en 10min pour la personne qui me la fai j'étai prestige 3 niv 24 et je suis maitre prestige maintenant donc nn pas en 2h

dsl je fai pas moi

en 10min pour la personne qui me la fai j'étai prestige 3 niv 24 et je suis maitre prestige maintenant donc nn pas en 2h
Ah dac , je savaos pas c marquer sa sur les tutos , bref au pire je m'en fou j'ai tout mais compte full diamant maître ^^ !!

Je cherche une personne qui dupli un compte qui est soi 12 13 14 15 gatis svp :) :) :)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour