ACHETE MINECRAFT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Premium
Réactions
718
RGCoins
0
J'achete 1starpass.

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Si mon acheteur ne prend pas je te le vend/donne ;)

D'accord

moi j achete minecraft 2 starpass :)

Bon bha désolé, je ne vend/donne plus. Mon acheteur la prix.

Cependant je pense faire un petit concours pour vous faire gagner d'autre compte minecraft !

merci car jen cherche un :'( desesperement

Je vend un compte minecraft premium 2€ c est un logs ^^mp moi

moi add moi skype xPgMx_LoBBY_Fr

Je vends un compte minecraft premium à 5€ si tu veux, ajoute moi sur Skype : oasixftw

Je vends des comptes 2€ ! Regarder ma signature :) Meme les assistants valide (profil)

Je vends des comptes 2€ ! Regarder ma signature :) Meme les assistants valide (profil)

Tu n'as pas les conditions pour vendre ...
Moi je l'ai donne vu que j'ai pas les conditions...

Tu n'as pas les conditions pour vendre ...
Moi je l'ai donne vu que j'ai pas les conditions...

Je sais que je n' est pas les conditions mais va voir mon profils et tu comprendra que les conditions de ventes ne font pas tout :) Et sache que j'en est donner beaucoup, j'ai notamment fait un concours ya pas longtemps :)

Je sais que je n' est pas les conditions mais va voir mon profils et tu comprendra que les conditions de ventes ne font pas tout :) Et sache que j'en est donner beaucoup, j'ai notamment fait un concours ya pas longtemps :)

Je rectifie se que j'ai dit. J'ai été voir ton profil et même si tu n'as pas les conditions pour vendre on peut tout de même te faire confiance.
-> Désoler :D

Je rectifie se que j'ai dit. J'ai été voir ton profil et même si tu n'as pas les conditions pour vendre on peut tout de même te faire confiance.
-> Désoler :D

Pas de problèmes ;)

Les gens, vous voulez minecraft sur PC ? Je vous rappelle que vendre une chose (jeu ou musique...) est illégale !! Mais pour avoir minecraft payant (premium) il faut payer :) Dépecher vous, pour le moment il coûte 20€ il risque d'augmenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens, vous voulez minecraft sur PC ? Je vous rappelle que vendre une chose (jeu ou musique...) est illégale !! Mais pour avoir minecraft payant (premium) il faut payer :) Dépecher vous, pour le moment il coûte 20€ il risque d'augmenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on a acheter un compte et que on le revend c'est pas illégale, c'est du marche d'occasion c'est tout --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour