Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouaais ca m'inspire pas trop confiance ^^Tu peux trouver des vendeurs ebay très sérieux qui propose des téléchargements PSN et GTA 5 est à 12€
Ce n'est pas moi qui vend, je te fais juste passer l'information.
Faut les personnes avec les condis aussi. hum ^^'
Le jeux est en espagnol ..Perso, j'ai tenté de trouver un jeu PSN ici sur RG je me suis fait douiller à 2 reprises.
Ebay j'ai tenté, j'étais sceptique aussi et pourtant l'affaire a été conclue sans incidents.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le jeux est en espagnol ..
Et genre y te passe les logs en combien de temps ?Lis bien l'annonce.
"
Idioma: Español latino - ingles - FRANCES
"
puis il est pas en francais :Et genre y te passe les logs en combien de temps ?
puis il est pas en francais :
Language: Spanish - English
Ok pck la j'ai cru comprendre qu'il envoyait le jeu par colisLe mieux c'est de contacter le vendeur sur sa messagerie Ebay pour lui demander quand est ce qu'il est dispo. Ensuite, tu le paye par PayPal bien sûr, ensuite il t'envoie par mail les instructions à suivre ainsi que les Logs du compte.
En général quand tu arrive sur le compte tu file sur le PSN ensuite tu prends le jeu que tu as acheté, tu fais télécharger en tâche de fond et tu repars sur ton compte principal. Et hop magique tout fonctionne.
Okay gros je t'ai mpNon en fait je t'explique.. c'est une histoire de frais Paypal. Ils nous font payer des frais de livraison pour couvrir la valeur du jeu. Mais la transaction se déroule bien en Live par mail. x)
Paypal je te communique prix mpTu est prêt à mettre combien et ton moyen de paiement?
ouais c'est pour ca ..j'aurai pas trop confiance sur ebay![]()
du coup t'a trouvé qqun ?ouais c'est pour ca ..