Résolu Achete gta V psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
RGCoins
0
Yop bah tous est dans le titre ! Je cherche quelqu'un ayant les conditions qui vends gta V sur le psn.

Merci d'avance
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Tu peux trouver des vendeurs ebay très sérieux qui propose des téléchargements PSN et GTA 5 est à 12€ :p
Ce n'est pas moi qui vend, je te fais juste passer l'information.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Perso, j'ai tenté de trouver un jeu PSN ici sur RG je me suis fait douiller à 2 reprises.
Ebay j'ai tenté, j'étais sceptique aussi et pourtant l'affaire a été conclue sans incidents.

 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
RGCoins
0
Perso, j'ai tenté de trouver un jeu PSN ici sur RG je me suis fait douiller à 2 reprises.
Ebay j'ai tenté, j'étais sceptique aussi et pourtant l'affaire a été conclue sans incidents.

Le jeux est en espagnol ..
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Le mieux c'est de contacter le vendeur sur sa messagerie Ebay pour lui demander quand est ce qu'il est dispo. Ensuite, tu le paye par PayPal bien sûr, ensuite il t'envoie par mail les instructions à suivre ainsi que les Logs du compte.
En général quand tu arrive sur le compte tu file sur le PSN ensuite tu prends le jeu que tu as acheté, tu fais télécharger en tâche de fond et tu repars sur ton compte principal. Et hop magique tout fonctionne.
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
RGCoins
0
Le mieux c'est de contacter le vendeur sur sa messagerie Ebay pour lui demander quand est ce qu'il est dispo. Ensuite, tu le paye par PayPal bien sûr, ensuite il t'envoie par mail les instructions à suivre ainsi que les Logs du compte.
En général quand tu arrive sur le compte tu file sur le PSN ensuite tu prends le jeu que tu as acheté, tu fais télécharger en tâche de fond et tu repars sur ton compte principal. Et hop magique tout fonctionne.
Ok pck la j'ai cru comprendre qu'il envoyait le jeu par colis :mmh:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Non en fait je t'explique.. c'est une histoire de frais Paypal. Ils nous font payer des frais de livraison pour couvrir la valeur du jeu. Mais la transaction se déroule bien en Live par mail. x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut