Résolu Acheté des menu pour rien dégoute explication !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wing
  • Créé le Créé le

Wing

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
J'achéte le Reborn MW2 de là Guadeloupe oû je passe mes vacanses mais non...... > j'ai le phantom & reborn ok ! quand j'ai acheter le phantom il m'ont demande une renitialisation j'achete le reborn le 27 il me demande un rénitiliastion le 05 alors que je n'ai même pas changer d'ordinateur !!! je dois attendre le 11 septembre ! alros que je rentre le 16 Aôut ! N'importe quoi ! (Je kiff les enstone menu & la fmt mais la nop)

J'achéte le Reborn MW2 de là Guadeloupe oû je passe mes vacanses mais non...... > j'ai le phantom & reborn ok ! quand j'ai acheter le phantom il m'ont demande une renitialisation j'achete le reborn le 27 il me demande un rénitiliastion le 05 alors que je n'ai même pas changer d'ordinateur !!! je dois attendre le 11 septembre ! alros que je rentre le 16 Aôut ! N'importe quoi ! (Je kiff les enstone menu & la fmt mais la nop)
Bah écouté pour te dire j'ai voulu achetez le paradox j'ai du l'achetez deux fois mais je l'ai même pas et dans le shop il disent queje lai achetez mais bon je me suis fzis encore avoir..

Bonjour,
Mais pourquoi ils t'ont demandé une réinitialisation ? :mmh:
Normalement quand tu achètes, tu installes le tool sur ton PC, et puis tu demandes une réinitialisation que si tu changes de PC :ok:
Enfin moi, j'avais le Project Memories, et le tool GTA 5, et j'ai jamais eu de soucis personnellement, ils m'ont jamais demandé ça :ok:

A ma connaissance c'est pas eux qui demande une réinitialisation mais uniquement toi si tu change de PC ( Ou dans un cas particulier ton PC change d'adresse Mac / HWID ou autre bah tu ne peux plus utilisé les logiciels car ils ne seront pas enregistré sur ceux-ci ( Surtout quand tu formate de PC ) )

Sinon contacte directement @Enstone par mail ou je ne sais pas en lui expliquant la situation :p
Je sais pas si @iMCSx pourrais faire quelque chose mais je le tag quand même

Je vais dans license ya écris vous avez déja demané une license (normal j'avais eu le même probléme sans changer de PC > avec Phantom) j'achete le reborn parreil 2 jour aprés sans changer de PC ! et y'a écris ces 2 mois jusqu'à 11 septembre surtout que je suis en vacanses je rentre dans pas longtemps (j'ai envoyer message sur fb à enstone créer un tickets et la son email)

Je vais dans license ya écris vous avez déja demané une license (normal j'avais eu le même probléme sans changer de PC > avec Phantom) j'achete le reborn parreil 2 jour aprés sans changer de PC ! et y'a écris ces 2 mois jusqu'à 11 septembre surtout que je suis en vacanses je rentre dans pas longtemps (j'ai envoyer message sur fb à enstone créer un tickets et la son email)
Oui contacte les directement pour savoir d'où vient le problème :ok:

Bonjour WazeryFR,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Retour