Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des barres niveau politesse mon frère va apprendre à parler stplbah voilà donc casse toi de là alors au lieu de deuh oh deuhmen
C'est pour ça que je veux les joueurs avant de payer t'inquiète pas j'avais compris mdr c'est un vrai bouffon@Redskin Ne lui achete pas il vas t'arnaquer![]()
rageux tu parle sans savoir c'est aps mon style j'ai des screen et tout mtn casse toi de là oh feyeh@Redskin Ne lui achete pas il vas t'arnaquer![]()
Je sais que personne te connais c'est surtout ça. Personne n'a confiance en toi. Moi les gens ont confiance en moi.mdrr
rageux tu parle sans savoir c'est aps mon style j'ai des screen et tout mtn casse toi de là oh feyeh
Tu te rends compte... le mec n'a pas les conditions et en plus il veut imposer ses conditions pour l'échange... mdr sérieuxlaisse redskin, il veut pas passer en premier laisse le dans son rêve
mdrrrrrrrrTu te rends compte... le mec n'a pas les conditions et en plus il veut imposer ses conditions pour l'échange... mdr sérieux
Elias ?? MdrrrOh mais vous croyez vous etes qui bande de feyeh moi je vend celui qui n'a pas onficance en moi c'est aps garve mais pas la peine de me deuh pourquoi tu t'incruste @lefoudu8 jsui ton colegue moi
Merci
et oéé ptdrr il font trop les voyou ici je serreElias ?? Mdrrr
hard c'est d fatigué ooh jtai ajouter skype accepteKooooooooooooo ils ont trop faim ici c'est chaud !!
ftg tcroi shui tn collegue ou quoi mparle pas oh feyeh que tyebref fermez vos gueule et allez discuter autre part
illisible, incompréhensible ton écriture dégage de la sale kikooftg tcroi shui tn collegue ou quoi mparle pas oh feyeh que tye
mdr jsui u kiku moi alors dans ds la vraie vie tu dois rezssembler à mon vier je serre les gens comme toi ils veulent faire les voyouillisible, incompréhensible ton écriture dégage de la sale kikoo
Ouais tkss faut que je re-installe l'appli sur mon iPhone !hard c'est d fatigué ooh jtai ajouter skype accepte
sava moi c neymar JR iziOuais tkss faut que je re-installe l'appli sur mon iPhone !