Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
preuves ?attt je prend on photo sur ma ps3
Tu les laches pour 10e c'est ça ? go mpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bah oui 10e jte fait toure yaya et etoo jai screen et toutTu les laches pour 10e c'est ça ? go mp
Je te paye une fois que j'ai les joueurs on m'a déjà douillé une fois désolé..bah oui 10e jte fait toure yaya et etoo jai screen et tout
PTDDDDDDRRRRR elle est bonne celle là ++ moi aussi je me suis deja fait douillé ou alors autobuyer contre etooJe te paye une fois que j'ai les joueurs on m'a déjà douillé une fois désolé..
Des barres. Regardes t'as même pas les conditions pour vendre et tu veux imposer tes conditions ?PTDDDDDDRRRRR elle est bonne celle là ++ moi aussi je me suis deja fait douillé ou alors autobuyer contre etoo
tu crois je usis ton collegue ou quoi tu me dit debile reste souple le zin moi jsui pas ton pote ou quoi tachete ou tachete pas mais me deuh pas jsui un pacha moiuDes barres. Regardes t'as même pas les conditions pour vendre et tu veux imposer tes conditions ?
j'ai jamais arnaqué et j'ai une réputation à tenir si tu m'as pris pour un bouffon car tu crois que je vais t'arnaquer t'es vraiment débile.
Pas la peine d'écrire comme un triso pour faire le mec, tu es limite illisible.tu crois je usis ton collegue ou quoi tu me dit debile reste souple le zin moi jsui pas ton pote ou quoi tachete ou tachete pas mais me deuh pas jsui un pacha moiu
BAH POURquoi tu viens me parler alors yeah zebiii oh deuhmen , oh feyeh que tyéPas la peine d'écrire comme un triso pour faire le mec, tu es limite illisible.
il y a un truc que tu as pas compris c'est que tu as pas les conditions pour vendre quoi que ce soit.
Donc soit tu fais comme je t'ai dis soit tu vendras pas.
Moi je suis intéressé c'est pour ça que je vien mais j'ai pas confiance en toiBAH POURquoi tu viens me parler alors yeah zebiii oh deuhmen , oh feyeh que tyé
bah voilà donc casse toi de là alors au lieu de deuh oh deuhmenMoi je suis intéressé c'est pour ça que je vien mais j'ai pas confiance en toi