Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé :/Ca va le boost de messages tous les deux ?
@Redskin in aussi est fiable, viens en PVIl n'y aucun boost
C'est juste que je suis super content de lui avoir acheté des crédits et je le recommande !
Sois pas jaloux.
J'ai pas dit le contraire... Mais il est jaloux de toi car tu vends moins cher peut-être.@Redslin aussi est fiable, viens en PV
Oui, viensJ'ai pas dit le contraire... Mais il est jaloux de toi car tu vends moins cher peut-être.
Je viens en PV ?![]()
Jaloux ? Stpl moi je trime pas pendant deux mois pour vendre 100kJ'ai pas dit le contraire... Mais il est jaloux de toi car tu vends moins cher peut-être.
Je viens en PV ?![]()
Mdr j'ai fais plus de 100 ventes on peut pas en dire autant de tout le mondeIl n'y aucun boost
C'est juste que je suis super content de lui avoir acheté des crédits et je le recommande !
Sois pas jaloux.
Oui ça ne mène à rien!Mdr j'ai fais plus de 100 ventes on peut pas en dire autant de tout le monde
bref on arrete de se chamailler
Signalé pour ton langage. Respecte les règles du forum, stp.mais ferme là , respecte les règle et c'est tout , si tu connais mieux les règles tu devrais mieux les respecter imbécile.
Il n'y aucun soucis dans mon languages , trouve moi un problème ?Signalé pour ton langage. Respecte les règles du forum, stp.