Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'te conseille d'acheter des K FUT14 sur VIPFIFA14 pour 10e, puis échanger les K fut14 vs fut13, t'aurais beaucoup plus de succès
Pas forcément ça reviens au mêmeFait attention à qui tu achètes il y a beaucoup d'arnaqueurs, bonne recherche !
J'en connais beaucoup qui cherchent à vendre leur crédits FUT13 vs crédits FUT14 ^^
Parce que j'en cherchais bouffon sérieux c'est quoi s'te questionBha pourquoi tu postes un topic alors![]()
C'est toi le bouffon normalement tu aurais déja demandé la suppression du topic vu qu'il ne sert plus à rien vraiment les gens des foisParce que j'en cherchais bouffon sérieux c'est quoi s'te question
Parle pas d'bouffon d'coto sa à déjà été demandéC'est toi le bouffon normalement tu aurais déja demandé la suppression du topic vu qu'il ne sert plus à rien vraiment les gens des fois![]()
Bref osef, fais supprimer ton topic car il sert plus à rien. Sur ce, salut.Parle pas d'bouffon d'coto sa à déjà été demandé