achète crédit FUT 1 ou 2 ou 3 million minimum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lexcro.izi

Premium
Réactions
27
RGCoins
25
Salut j'aurais besoin de crédit FUT pour finir mon équipe j’achèterai que au vendeur sérieux ayant une grosse expérience en vente pas ou qui ont beaucoup vendus visty pourra vous dire je suis un acheteur sérieux Merci de pas me faire perdre mon temps de préférences des vendeur avec les condition de vente sa serai mieux bonne journée

Salut j'aurais besoin de crédit FUT pour finir mon équipe j’achèterai que au vendeur sérieux ayant une grosse expérience en vente pas ou qui ont beaucoup vendus visty pourra vous dire je suis un acheteur sérieux Merci de pas me faire perdre mon temps de préférences des vendeur avec les condition de vente sa serai mieux bonne journée
salut j'ai les credits qu'il te faut aucune preuve malheuresement mais si tu veux tu m'ajoutes et tu regarde toutes mes equipes

ta pas les condition si tu veut faire affaire avec moi tu donne tes crédit a un modo et je paye ou tu m'envoie direct

ef par rapport a tes equipe tous dépend du prix

J'achète aussi mais ne trouve pas de vendeur serieux

Moi j'ai 450 000 crédits, je suis sérieux, on vois sur mon profil et j'ai des tas de preuves :)
Lexcro > Tu m'avais dis que tu n'acheter plu les crédits :)

un conseil ne pas vendre de crédits à lexcro car ensuite il mais un litige sur paypal vu que c'est un produit immatériel il pense gagné mais non il perd et il persiste jusqu'à qu'une personne ne fasse rien

arrete de dire la merde car tu as perdue ton litige

Non j'ai bien reçue le paiement. Tu verra bien.

tu dis de la merde car ta perdues les 50 de harmonie et ensuite les 100 donc stop tes mito ta gagner bas screen ton paypal champion

lol;j'ai rien perdu tiens regarde idiot

Expéditeur :[email protected]

Destinataire :
Date :
08/08/13 17:19
Objet :Notification de l'issue d'un dossier - NXX de dossier xxxxxxxxx
picto_seeHeader.gif
Voir l'entête complet
Bonjour Maxime ********,

Nous avons terminé notre étude et avons statué en votre faveur. Les fonds
temporairement bloqués ont été reversés sur votre compte.

Alors j'ai perdu ?? sale arnaqueur

Dernière édition par un modérateur:
Ne faite pas confiance a cette personne surtout il n'est pas du tout honnête.

mon pote m'a dit qu'il l'a gagner hier donc y'a un mito entre vous deux ses quoi l'adresse de ton paypal y'a 100 et 50 euro je vais savoir qui mito direct

Ils ont vue que tu fessait toujours litige. Donc ils sont pas stupide.
7 aoû 2013Les fonds qui avaient été temporairement suspendus sont à présent disponibles. Supprimé-€50,00 EUR €1,95 EUR -€48,05 EUR
8 aoû 2013Mise à jour sur l'annulation Annulé €48,05 EUR €0,00 EUR €48,05 EUR

Rooo l'escroc, son pseudo lui va à merveille !
Heureusement que je n'ai pas fais transactions avec lui !
Visty merci d'avoir renseigner :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour