Bon vas y je veux bien a la conditions que tu me creer mon paypal X) j'en ai trop creer donc je suis restreint moiTu a pas les condition![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vas y je veux bien a la conditions que tu me creer mon paypal X) j'en ai trop creer donc je suis restreint moiTu a pas les condition![]()
et si il a les conditionsTu a pas les condition![]()
Fail desolée j'avais pas vue xDComment sa j'ai pas les conditions mdddddr t'es sur de connaitre le réglement ?![]()
bes tu te crée un panels tout seul . a qui va tu prendre une API ?Quand je dit pour un tools = API protection !
VectorXHDbes tu te crée un panels tout seul . a qui va tu prendre une API ?
Non on peut pas .Les vendeurs de Cid faites pas genre que sur le "marché" on ne peut trouver des cid uniques a moins de 15€...
On sait très bien que vous vous concertez pour definir les prix.
Moi perso je connais plein d'autre forums qui sont fiables ( je veut pas faire de pub ) et que les proposes a 8/12 €.
Ta crue on avais que sa a faire de payer une console HS 15€ voir 30€ dépend de la panne ensuite réaprer la panne récup le cID et le vendre a 10 boules ? Mdrrr tu sais pas faire du buisness toi sa se voie .Les vendeurs de Cid faites pas genre que sur le "marché" on ne peut trouver des cid uniques a moins de 15€...
On sait très bien que vous vous concertez pour definir les prix.
Moi perso je connais plein d'autre forums qui sont fiables ( je veut pas faire de pub ) et que les proposes a 8/12 €.
Mes couilles, sur le bon coin ta des lots de ps3 YLOD a 100 € les 15, et pour les reparer c'est pas bien difficile.Ta crue on avais que sa a faire de payer une console HS 15€ voir 30€ dépend de la panne ensuite réaprer la panne récup le cID et le vendre a 10 boules ? Mdrrr tu sais pas faire du buisness toi sa se voie .
Mdrrrrr tu t'y connais rien gamins tu sait combien coûte une machine à Reflow pour réparer les PS3 YLOD ? 20 000 boules regarder sur ebay .Mes *******s, sur le bon coin ta des lots de ps3 YLOD a 100 € les 15, et pour les reparer c'est pas bien difficile.
Fermes là s'il te plait... Ne te fais pas honte.Mdrrrrr tu t'y connais rien gamins tu sait combien coûte une machine à Reflow pour réparer les PS3 YLOD ? 20 000 boules regarder sur ebay .![]()
Mdrrr le mytho sa crame + ta CM qu'autre chose lol va regarder des vidéos sur Youtube gros lache va lolFermes là s'il te plait... Ne te fais pas honte.
J'ai déjà réparé la YLOD a mon frere . Et tu sait comment ? En foutant la carte mère au four ( Oui au four ) et aujourd'hui elle se comporte très bien.
Suppôt du diable và