Achete Console ID 10 euro premium

Bientôt un cid unique 2,50€ les 100g :troll:

Les vendeurs de Cid faites pas genre que sur le "marché" on ne peut trouver des cid uniques a moins de 15€...
On sait très bien que vous vous concertez pour definir les prix.
Moi perso je connais plein d'autre forums qui sont fiables ( je veut pas faire de pub ) et que les proposes a 8/12 €.

Les vendeurs de Cid faites pas genre que sur le "marché" on ne peut trouver des cid uniques a moins de 15€...
Moi perso je connais plein d'autre forums qui sont fiables ( je veut pas faire de pub ) et que les proposes a 8/12 €.
Non on peut pas .

Ta crue on avais que sa a faire de payer une console HS 15€ voir 30€ dépend de la panne ensuite réaprer la panne récup le cID et le vendre a 10 boules ? Mdrrr tu sais pas faire du buisness toi sa se voie .

Ta crue on avais que sa a faire de payer une console HS 15€ voir 30€ dépend de la panne ensuite réaprer la panne récup le cID et le vendre a 10 boules ? Mdrrr tu sais pas faire du buisness toi sa se voie .
Mes couilles, sur le bon coin ta des lots de ps3 YLOD a 100 € les 15, et pour les reparer c'est pas bien difficile.

Et aussi vos stealer de cid ça vous les faites gratuits et vous les revendez a 15 €

Mes *******s, sur le bon coin ta des lots de ps3 YLOD a 100 € les 15, et pour les reparer c'est pas bien difficile.
Mdrrrrr tu t'y connais rien gamins tu sait combien coûte une machine à Reflow pour réparer les PS3 YLOD ? 20 000 boules regarder sur ebay . :rofl:

Mdrrrrr tu t'y connais rien gamins tu sait combien coûte une machine à Reflow pour réparer les PS3 YLOD ? 20 000 boules regarder sur ebay . :rofl:
Fermes là s'il te plait... Ne te fais pas honte.
J'ai déjà réparé la YLOD a mon frere . Et tu sait comment ? En foutant la carte mère au four ( Oui au four ) et aujourd'hui elle se comporte très bien.
Suppôt du diable và

Donc ya qui, qui vends des CID pas cher ( 10 à 15 euro ) ?

Fermes là s'il te plait... Ne te fais pas honte.
J'ai déjà réparé la YLOD a mon frere . Et tu sait comment ? En foutant la carte mère au four ( Oui au four ) et aujourd'hui elle se comporte très bien.
Suppôt du diable và
Mdrrr le mytho sa crame + ta CM qu'autre chose lol va regarder des vidéos sur Youtube gros lache va lol

Retour