Achète comptre prenium mw3. ACHAT SERIEUX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Évite juste ce genre de remarque quand on sais pas écrire le mot "Français".

Evite ce genre de remarque quand on c'est pas ecrire Premium ;)

Evite ce genre de remarque quand on c'est pas ecrire Premium ;)
Évite ce genre de remarque quand on sais pas lire. Je suis pas l'auteur de cette discussion FAIL :ok:
Et c'est le verbe savoir pas être donc c'est "sais" et pas "c'est"...

Hooo c'est bon là ?! ..

Désolé.. donc plus sérieusement je vend un compte premium :ok:
Non désolé c'est Prenium pas prenium :hap:
Non sérieusement, ajoute valent-25 sur skype ! :)

Je t'ajoute après :ok:

Pas de soucis ;)

Je vend compte psn prestige 12 lvl 72, premium :) Je ne possède pas skype, mes contact moi en conversation.

salut a toi je peux te vendre mon compte qui est premium l'id est SaQo_Lucho je suis prestige 3 lvl 80 j'ai deux armes en OR la MP7 et la PP90. Je suis membre premium depuis 3 semaines, je veux vendre ce compte car j'ai vendu MW3.
Je voudrais bien acheter ton compte mon skype: le.bigbosse130
Et on discute du prix?

Jai un compte PREMIUM depuis hier x)

Mw3 prestige 5 lvl 80 avec mp7 en or de nombreux titre et embleme le compte fait partie dune team lvl 48 avec mw2 sur le store toute les maps mw3 y compris le mode chaos pass fifa 13 pass fifa 12 pass bf3 et le pack back to karkand bf3 pretige 10 sur mw2. Nom du compte : xX_CiMb0M67_Xx donc voila mon prix : 30 € on peut sarranger sur le prix comme tu dit si quelqun et interesser envoyer un mp

Jai un compte Mw3 prestige 5 lvl 80 avec mp7 en or de nombreux titre et embleme le compte fait partie dune team lvl 48 avec mw2 sur le store toute les maps mw3 y compris le mode chaos pass fifa 13 pass fifa 12 pass bf3 et le pack back to karkand bf3 pretige 10 sur mw2. Nom du compte : xX_CiMb0M67_Xx donc voila mon prix : 30 € comme tu dit ;) si quelqun et interesser envoyer un mp

T'a skype?

Oui

ah ok , tu ne cherche donc plus de compte ?

Non

Je lock & déplace en corbeille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour