Achète comptre prenium mw3. ACHAT SERIEUX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Montre nous des preuvent de tout sa !
Comme plus de problème !

imKaMiKaZ doit avoir 12ans le pauvre.... Il met une photo profil d'une meuf ( en chaleur ) et apres il fait me Kakou ? MDRRRR !
Le pauvre c'est triste d'avoir pas de petite copine ? ta trouver ce que c'étais la masturbation ? ( J'ui sur il se masturbe sur sa photo profil ) ! Quel gamin ce imKaMiKaZ j'te jure !
Ps: Sur ton compte ta pas toute les arme en or ! Ahahahah !!

RealityGaming n'est en aucun cas responsable en cas d'arnaque et ne pourra pas vous rembourser, je préfère le rappeler, de plus, la personne qui vous vend un compte peux récupérer son compte en appelant sony, donc je vous déconseille fortement le trafique de compte psn.

Tkt, on fais sa via un MODO ! :) Merci de prévenir ! :)

Déjà orange_bud , chut je te connaît pas tu ma déjà arnaquer . Le gamin c est toi je pense que je suis plus grand que toi ! Et non je me masturbe pas devant ma photo de profil donc évite de t afficher car la ta l air vraiment d être un con . Et aussi évite d oublier des mots dans tes phrases car on comprend pas se que tu marque !

Tu as mis combien de temps a écrire cette phrase ou il n'y a presque pas de fautes ?

Je vien de la voir , je suis en week-end , je passe pas ma vie deriére un ordinateur . bref on va pas pourrir ce topic aller ciao ..

de toute façon je pense Val ne cherche plus de compte car je lui ai vendu le mien

Yop.

PSN : xRUSHER_13230

Black ops : Prestige 14 , 50 . 7 armes or , TOUT LES PACKS DE MAP
Mw2 : Prestige 10 , 70 , UNLOCK ALL!
COD4 : Prestige 10 , 55 UNLOCK ALL!
Mw3: Prestige 3 , 35 , MP7 OR [ ELITE PREMIUM]

Prix fixée a 35 euros .

Je sais pas si tu cherche encore, mais j'en ai un que j'utilise plus.

Je peux te vendre mon compte XViRaL_RuSh3uRxX prestige 6 et premium.
Ajoute moi skype: woitzy.hd

Psedo : clemtony / P7 Mw3 ratio de 1.07 / P10 Mw1 / P9 Mw2

Mdr je kiff trop quand meme le Prenium a chaque fois que je le vois

Personne va te mp. Ton topic va etre fermer car tu n a pas les conditions necessaires pour vendre je signale ;)

Jai un compte Mw3 prestige 5 lvl 80 avec mp7 en or de nombreux titre et embleme le compte fait partie dune team lvl 48 avec mw2 sur le store toute les maps mw3 y compris le mode chaos pass fifa 13 pass fifa 12 pass bf3 et le pack back to karkand bf3 pretige 10 sur mw2. Nom du compte : xX_CiMb0M67_Xx donc voila mon prix : 30 € comme tu dit ;) si quelqun et interesser envoyer un mp

Yo ! :)

Voilà comme dit dans la titre, j'achète une compte mw3 prenium !

Il y a biensur des critères:

*Je voudrais que dans le nom il y ait pas votre nom, votre départemenent (genre Kevin-69)
*Le prestige et le niveau, peu m'importe !
*Et biensur, qu'il soit PRENIUM !

Je tiens à dire que je suis très sérieux ! J'en ai vraiment besoin ! Je paye que par PAYPAL et je vous ferez aussi des lobbys mw2 gratuits en cadeau :)

Voilà j'ai tout dis ... Merci d'avoir lu ce post
Pour le prix, je pars de 30 euros :)

Valent-25.

En francais = Premium pas prenium ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour