Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'achete un compte minecraft prenium !
je peut payer par paypal
ou
les nouveau commouflage BO2
ou
1 jeu ps3
ou
un compte bobbalive VIP
Voilà
Venez nombreux pour me proposez vos compte
Un simple compte Minecraft ou bien un compte Minecraft simple ( Je sais pas si il y a une différence sa fait 100 ans j'y ai pas jouer )
Oui j'en ai un et je n'y joue pas , combien tu met ?Bas un compte Minecraft officiel , que ta payez en gros
Oui j'en ai un et je n'y joue pas , combien tu met ?
J'ai pas autant sur paypal mais je peut te proposer un compte bobbalive VIP10 € Sa me va!
J'ai pas autant sur paypal mais je peut te proposer un compte bobbalive VIP
Combien as tu sur paypal ? Si tu as 5 E et que tu me propose autre chose je peut voire , mais je ne veut pas Bobbalive
Non déso , je cherche 5 e paypal , mais tu as quoi comme jeux ?J'ai 1 euro mais je peut te filez un jeu sur la ps3
J'peut t'en proposer pour seulement 3 allopass car je l'utilise plus du tout et Minecraft pour moi c'est ... useless x) (J'ai des screen pour preuves)J'ai 1 euro mais je peut te filez un jeu sur la ps3
Non déso , je cherche 5 e paypal , mais tu as quoi comme jeux ?
Je possède déjà les 3 désolébattlefield1943 , littlebigplanet2 et le prenium bf3
Euh, attends, des comptes minecraft, tu peux t'en créer à la pelle, je comprends pas le truc...