Résolu Achete Compte Minecraft Bon Pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Réactions
385
RGCoins
50
Bonjour,
J’achète un compte Premium Minecraft, avec un bon pseudo, contactez moi.

logiciel que les gens télécharge et m'envoye leurs mdp par mail.

tu sais que c'est illégale? que les flics te retrouveront facilement? (preuve: tu t'apple thomas ta 15 ans, t'habite a Angers tu aime le foot et le karaté, sauf que eux sa sera une recherche beaucoup plus approfondis: adresse ip, fournisseur internet, ton adresse etc.. ) voilà ce que tu risque:

tu sais que c'est illégale? que les flics te retrouveront facilement? (preuve: tu t'apple thomas ta 15 ans, t'habite a Angers tu aime le foot et le karaté, sauf que eux sa sera une recherche beaucoup plus approfondis: adresse ip, fournisseur internet, ton adresse etc.. ) voilà ce que tu risque:

Bien sur que oui je sais exactement ce que je risque mdr. Et la ce sont juste les info de mon profil, tu regarde mon paypal ya mon adresse et nom prénom, rien n' est cacher .. Bon par contre j'ai 16 ans mdr ^^
et je me permet de rajouter que 3/4 de ce forum traite de sujet illégaux. (oui oui le hack sur la play sa compte et aussi punissable si ils veulent vraiment être casse couilles), et puis tout le monde ici a bien télécharger une fois des film sans payer 1 sous ? ^^

Oui mais on ne le cris pas sur tous les toits, qqun a qui tu a volé le compte vois sont pseudo dans ta liste va porter plainte est là tu se ra dans la merde.

Mdr poter plainte ? tes jamais aller chez les flics toi mdr .. sa ira nul part. Et je suis deja tomber sur des mecs a qui javais hack le compte minecraft, ils ont toujours accès a leur compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour