Résolu Achète compte dofus lvl 180 minimum.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Bonjours, j'achète un compte dofus lvl 180 minimum, sur n'importe quelle serveur. Je paye par PaySafeCard. Si vous êtes intéressés, veuillez me donné des screens et m'envoyez un message privé sur Skype ou RG.

Merci d'avance,

Cdt, VeZa

Bonjours, j'achète un compte dofus lvl 180 minimum, sur n'importe quelle serveur. Je paye par PaySafeCard. Si vous êtes intéressés, veuillez me donné des screens et m'envoyez un message privé sur Skype ou RG.

Merci d'avance,

Cdt, VeZa
J'ai un SRAM lvl 195 full stuff avec 10 M et un feca lvl 190 full stuff avec 10M les 2 sont sur villsmisse

Yop , j'ai un iop 200/eni 199/ panda-feca 195 et un cra je crois lvl 170 , j'ai 70m de K CASH et je dois avoir pour environ 300-400m de stuf , parcho 101 dans les éléments principaux ;)

Merci d'avance,

Cdt, VeZa
Je vend 2 comptes, un HL et un THL : http://reality-gaming.fr/threads/290490/

Bonjours j'ai compte avec cra 190(terre) iop 150 (terre delete a reanime) eca 141 (no restat) (sasa) et sacri 169 vite et feca 187 sasa parcho terre feu sur rykk-errel possbilité paiement par paypal jarête le jeux je me débarasse de tout. Ils sont tous déstuff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour