Elit3SniPer
Premium
Bonjour tout et dans le titre pour ceux qui vend venais en pv l'echange se feras avec un membre du staff merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=> Décale en MPBonjour tout et dans le titre pour ceux qui vend venais en pv l'echange se feras avec un membre du staff merci

Dit le au modérateurArnaqueur.. J'ai essayer de lui vendre mon compte il l'a recup mais ne ma pas donner l'argent attention a ce membre![]()
Lvl combien?Arnaqueur.. J'ai essayer de lui vendre mon compte il l'a recup mais ne ma pas donner l'argent attention a ce membre![]()
Vient Pv je te le prendmoi si tu veut je vend un compte clash of clan lvl 53 HDV 7 pour 3 fivepass sinon pour plus d'information ajoute moi sur facebook : Glenn le page
Salut je vend mon compte clash of clanBonjour tout et dans le titre pour ceux qui vend venais en pv l'echange se feras avec un membre du staff merci
Salut si t'es intéressé n'hésite pas à m'ajouter sur skype pour plus d'informationsje suis interesser
Ta pas un réseau sociaux ou on pourrait parlerje peux pas skype la donc envoie screen enpriver stp
Regardesib mais je veux voir screen avant