Résolu Achète compte 150 mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Réactions
183
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je post cette discussion pour acheter un compte dofus de cercle 150 minimum.
Je cherche un compte destuff ou pas. Je paie par starpass !

L'échange se fera en présence d'un modérateur RG.
J'attends un maximum de screen et si possible un partage d'écran.

Je veux un compte non certfifé.

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je post cette discussion pour acheter un compte dofus de cercle 150 minimum.
Je cherche un compte destuff ou pas. Je paie par starpass !

L'échange se fera en présence d'un modérateur RG.
J'attends un maximum de screen et si possible un partage d'écran.

Je veux un compte non certfifé.

Merci d'avance.
J'ai une team de perso sur Goultard : Sacri 196, Nini 174, Iop 157 et Zozo 135 Mais bon c'est pas a 10 starpass que je l'ai vend tu peux compter minimum 100 euros...

Le total sur la team des 4 Persos 320 euros car il sont stuff ils ont des dofus Des métiers level 100 12M de kamas etc... Certains compte sont abonnés jusqu'a Mars Bref je ferais des Screens plus tard car la je vais partir pour Chartres je rentre a ma maison

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Go ebay mec taura plusieurs perso pour moins de 320€ :oo, avec un sacri bourgade bot tu le monde 190 en 2 semaine+ les kamas 1m=2e environ donc

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Go ebay mec taura plusieurs perso pour moins de 320€ :Oo, avec un sacri bourgade bot tu le monde 190 en 2 semaine+ les kamas 1m=2e environ donc
Avant de vouloir dire de la merde Il y'a 6 Perso ;) Mini 130 tous stuff avec 12 Millions de kamas donc ton commentaire je le signal d'abusif

même si ya 6 perso, 320€ mdr 12m de kamas sa fait environ 24€ ....
Mecs vous etes pas fini a dire de la merde les comptes sont abonnés jusqu’à Mars Donc maintenant va voir sur Igvault le prix de ventes des compte avec des métiers level 100 18 Perso dont 6Persos team sur 6 compte etc... Aller moi je vend pu mes comptes si c'est comme cela je fou sur Igvault au moins Il n'y aura pas de réfléxion de la part d'un Mongole :troll:

Mecs vous etes pas fini a dire de la merde les comptes sont abonnés jusqu’à Mars Donc maintenant va voir sur Igvault le prix de ventes des compte avec des métiers level 100 18 Perso dont 6Persos team sur 6 compte etc... Aller moi je vend pu mes comptes si c'est comme cela je fou sur Igvault au moins Il n'y aura pas de réfléxion de la part d'un Mongole :troll:
Le mongole,lui vends pas des perso a prix abusif

Chacun méne c'est baille Mon gars vas y vend des compte level 196 a 12 Starpass cela me fait réver Mdr 24 Euros Tu fumes pas que des joins...
J'voulais le vendre 5 starpass mais j'avais pas les conditions je l'ai fait bannir :)

Pour information je suis pas le pigeon de servir pour acheter des compes a 320 euros. Je rappel que c'est un jeu.

Evitez toutes les vendes avec prix abusif je ne répondrais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour