Tout est dis dans le titre je suis prêt a payer plus de 20 euros ou même moins pour une config parfaite avec 100K minimum sans bug , sans soft ban rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas te faire arnaquer mecTout est dis dans le titre je suis prêt a payer plus de 20 euros ou même moins pour une config parfaite avec 100K minimum sans bug , sans soft ban rien !
tu vas te faire arnaquer mec
litige pour un colis non reçus alors que aucun colis n'as étais envoyé c'est passible d'une très grosse amendeAu pire ce qu'il vas faire, il vas payer par PayPal aprés il vas utiliser le bot et si sa lui convient pas il ouvre un litige PayPal et récupère son argent
Tqt pas pour moi je gagne assez bien de ma vie critique pas quand on dit de la merdePayer pour une config on aura tout vu, tu croit que tu vas gagner ta vie avec un compte lvl 40? Attardé
t'as pas besoin de payer pour avoir une configTqt pas pour moi je gagne assez bien de ma vie critique pas quand on dit de la merde![]()
"Critique pas quand on dit de la merde"Tqt pas pour moi je gagne assez bien de ma vie critique pas quand on dit de la merde![]()