AnvamaKillhim
Membre
Bonjour j'achéte , hack , Aimbot voir autre , contre allopass j'en ai 3 , merci d'avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur 3.55 rien est patcherle uav et pas patcher du tout pour se qui on une 3.55
non il est patcher tu peut demander a Ghost_rolly lui aussi va te le dire.meme en ofw il les pas patcher mais toi a jour![]()
il boost pas ses message xD Et il a droit d'Essayer de comprendre ou de donner ses idéeba comment pas si tu ces pas alr
xD alr tu boos tes msg si tu commente un topic sens savoir un minimum sur le sujet

Grrrrpour les jailbreak surement mais pour les OFW je crois que ses encore loins
non sa existe pas les UAV en OFW et j'ai que une OFW lol je me rend petit moi mêmeGrrrrTu sais tu es pas obligé de nous rendre petits en public , nous les OFW !
Sinon , UAV existe pour OFW ?

Sa existe aimbot sur mw3 !?Bonjour j'achéte , hack , Aimbot voir autre , contre allopass j'en ai 3 , merci d'avance !
nonSa
Sa existe aimbot sur mw3 !?
sa existe pasUn gas de ma team à l'aimbot Mw3![]()
Si DYFFUL le dit c'est vraiJ'était avec lui en R&D !

mais ce n'est pas vraiement l'aimbot comme Mw2 d'ou tu tire a coté de l'ennemi et le viseur se dirige direct sur l'ennemi mais celui de Mw3 sa tue l'ennemi en visant à coté sans que le viseur se dirige sur l'ennemi mais cependant y'a pas d'infection Mw3 officiels ornis l'infection Big exp mais on devrait si attendre dans le mois qui suivent