bonsoir, etant donné mettre fait piégé par un membre non premium qui m'as volé tous mes creedits j'achète 500k ou moins en sachant que j'ai 60€ paypal donc sa dépend et que sa se passera sur rgfr et non sur skype
merci
merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c'est abusé.... C'était toi même qui me disais que les membres premium était prioritaire et que c'était eux qui devait recevoir avant de donner...bonsoir, etant donné mettre fait piégé par un membre non premium qui m'as volé tous mes creedits j'achète 500k ou moins en sachant que j'ai 60€ paypal donc sa dépend et que sa se passera sur rgfr et non sur skype
merci![]()
j'me suis fait Bais*Franchement c'est abusé.... C'était toi même qui me disais que les membres premium était prioritaire et que c'était eux qui devait recevoir avant de donner...
Sa m'étonne j'ai envie de dire car toi même tu voulais pas me passer en premier fifa x) et comme par hasard après bah je me suis fais bais* aussi on dirais que le gens honête se font bais* sans cesse...j'me suis fait Bais*
Je crois bien qu'il est sur ps3Quelle plateforme ?