Résolu Acheté 3 lobby Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nen_uphar

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut,
Je cherche un lobbyman pour me faire 3 comptes lobby (destiné à Xbox one), JE connais pas les mannips à faire il faudra m'expliquer.

J'ai besoin de 2, et peut être un 3eme compte.

Je me suis fait retirer l'argent sur MON compte actuel donc je veux pas que ca se reproduise !

Mp moi votre tarif !

Salut,
Je cherche un lobbyman pour me faire 3 comptes lobby (destiné à Xbox one), JE connais pas les mannips à faire il faudra m'expliquer.

Je me suis fait retirer l'argent sur MON compte actuel donc je veux pas que ca se reproduise !

Mp moi votre tarif !
Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGaming

Salut,

Mp moi votre tarif !

Vikk n'est pas fiable et encore moin rapide surtout pour plusieurs compte lobby j'en voulais plusieurs aussi il m'a fais galèrer j'ai finit par abandonner donc Ya mieux ailleurs j'ai des screen pour te le prouver si tu veux

Vikk n'est pas fiable et encore moin rapide surtout pour plusieurs compte lobby j'en voulais plusieurs aussi il m'a fais galèrer j'ai finit par abandonner donc Ya mieux ailleurs j'ai des screen pour te le prouver si tu veux

Merci à toi pour ta prévention ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour