Achète 1 duppli 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amasis6699

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,
J'achète une duppli à un starpass (ou gratos, mais je doute que des personnes aient l'envie d'aider les autres plutot que se faire du pognon, mais je comprends très bien, et ça ne me dérange pas plus que ça).
Pour ma duppli, ce qui est en majuscules est obligatoire, le reste non.
PRESTIGE MASTER
1 NUCLEAIRE OU PLUS
ARMES DIAMANT
RATIO SUPERIEUR A 1.20
ratio inférieur à 2.20
mois de 50 nucléaires
1 explosé
défis maitre tueur débloqués
classes déjà "à peu près faites"
pack révolution + camos

Je rappelle que ce qui est en minuscules n'est pas obligatoire, mais c'est pour la concurrence^^, je ne vais pas acheter au premier, sauf si ça me semble bien, dans quel cas cette personne est avantagée dans mon jugement.
Merci de me MP en privé pour les ID/MDP du compte.

Cordialement, Amasis

En
Bonjour,
J'achète une duppli à un starpass (ou gratos, mais je doute que des personnes aient l'envie d'aider les autres plutot que se faire du pognon, mais je comprends très bien, et ça ne me dérange pas plus que ça).
Pour ma duppli, ce qui est en majuscules est obligatoire, le reste non.
PRESTIGE MASTER
1 NUCLEAIRE OU PLUS
ARMES DIAMANT
RATIO SUPERIEUR A 1.20
ratio inférieur à 2.20
mois de 50 nucléaires
1 explosé
défis maitre tueur débloqués
classes déjà "à peu près faites"
pack révolution + camos

Je rappelle que ce qui est en minuscules n'est pas obligatoire, mais c'est pour la concurrence^^, je ne vais pas acheter au premier, sauf si ça me semble bien, dans quel cas cette personne est avantagée dans mon jugement.
Merci de me MP en privé pour les ID/MDP du compte.

Cordialement, Amasis
Mais moi en conversation privé et mais moi ton compte vierge je te le fait des que possible (gratuit)

c'est bon j'ai déjà trouvé mais merci à toi, si j'ai un pb avec l'autre personne, je te mp^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour