Achats d'un titre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
50
IdeaBanner.png

Salut une petite idée m'est venue comme ça dans ma tete d'un coup (d)

Les conditions ont été crées afin d'éviter au membres de RG de se faire arnaquer, pour vendre le vendeur doit etre sur le forum depuis 6 mois, avoir 1000 messages, 500 j'aimes !

Nombre de personne comme moi pense que ces conditions sont dur à avoir mais c'est le but !

Mais pour certains les conditions sont quelques choses d'indispensable, les lobby-man, les GFX etc Ils en ont besoin pour proposer leurs services sur RG

Mon idée serait qu'au bout de 6 mois d'activités sur le forum un membre puisse décider d'ACHETER un titre par exemple "Certifié"

10704.png

Il aura acheter son titre par exemple 15 euros ce qui aidera au developpement de RealityGaming et pourra monter son shop et vendres ses services !

Je pense que payer 15 euros dissuadera quinconce d'arnaquer quelqu'un et les 6 mois d'ancienneté éviteront que quelqu'un s'inscrive achète le titre arnaque et se fasse bannir IP à vie !

10626.png

Bien évidement les critiques et messages d'agrément son les bien venues tant qu'ils restent constructifs
pas de 'ok' ou 'ok, ta mer' ou encore de 'Sa ser a rien'

Je tag quelques personne car je pense que la proposition peux intéresser plus d'un !

Dite moi si la proposition a déjà été proposer je ne crois pas mais je ne suis pas sur à 100%

(@Jeson @Twuxy GTP @Magz' @Fabien @JB @Dede GTP @Rivals GTP )

Dernière édition:
Pour et contre en même temps, je trouve que c'est bien comme ça ^^

Pour et contre en même temps, je trouve que c'est bien comme ça ^^
Moi aussi je trouve ça bien ce n'est pas pour moi car je n'ai rien à vendre mais je pense surtout au lobby man et GFX qui ne peuvent pas vendre leur services et ça fera un revenue de plus pour RG !

C'est pas bête mais je trouve le système actuelle assez efficace, les arnaque ont bien diminués depuis sa mise en place.
En plus il est plus facile de payer une licence 15€ que de passer du temps sur le forum a obtenir les conditions donc sa sera forcement moins dissuasif et moins efficace :ok:

C'est pas bête mais je trouve le système actuelle assez efficace, les arnaque ont bien diminués depuis sa mise en place.
En plus il est plus facile de payer une licence 15€ que de passer du temps sur le forum a obtenir les conditions donc sa sera forcement moins dissuasif et moins efficace :ok:
Oui mais 6 mois d'ancienneté et genre 500 messages ca montre l'activité sur le forum

Pour et contre ^^

Hello,

La seule condition sera de posséder une ancienneté de plusieurs mois ? Je ne suis pas pour pour la simple raison que tu peux attendre 6 mois, acheter ceci puis arnaquer une personne avec un prix plus haut pour récupérer l'argent donné et avoir aussi des bénéfices. Je trouve qu'il ne faut pas acheter ceci pour avoir une fiabilité mais de plutôt faire de bons services fiables pour avoir une confiance des clients.

Contre, je trouve que les conditions sont déjà bien comme cela.

Contre, je suis du même avis que @Twuxy GTP
C'est trop facile, et en plus ça donnera même plus envie aux gfx ou aux lobby mans de créer de bon topics pour se faire connaître, et pour aider :RG: :/

Pour et contre en même temps, c'est vrai que les conditions, je galère a les obtenir mais de la a les supprimer, non . Peut-être les diminuer et créer un système d'achat de license + de vente en présence d'un modo et là ce serait parfait :)

Contre.
Imaginons que tu veuille vendre un compte ou autre pour 2e , il faut que tu débourse 15e pour pouvoir après gagner tes 2e , tu es perdant dans ce cas là.
Je préfère les conditions actuelle :ok:

Pour dans un sens, mais dans l'autre y aura toujours des arnaques suffit de regarder les gens sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour