Résolu Achat Sur Le PS Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
90
Bonsoir, ou plutôt vu l'heure bonjours :)
J'ai une envie énorme de m'acheter un jeu sur le store mais en anglais (Mw2 et je possède le CD en français) Et suite a la maj du store je suis complétement perdu :(
Du coup sur la play sa ressemble a sa (oui jlai fais depuis le site alors fuck, sa se ressemble beaucoup :D) :
Et a gauche il y a sélectionnez une version, depuis la play on a la même, avec donc plusieurs language : Depuis le site il se passe pas grand chose une fois anglais sélectionné mais depuis la play sa me le met dans le panier, mais depuis le panier impossible de voir si le jeu est en anglais, français ou autres.. Et moi faisant des lobbys je ne veux pas du meme BLES je veux la vrai version (BLUC ou BLES00863 je crois) Pas un bles00864 qui change de langue avec la console dans une autres langue (car oui depuis un jeu psn c'est possible ;) ) Breff je m'écarte,
J'ai donc un compte psn que je juge d"administratif" c'est a dire ? Et bien dessus j'ai jouer longtemps, le tout sans jamais cheater :neo:, et c'est sur ce compte la que j'ai acheter toutes les DLC ect, mais (il y a toujours un mais) Ce compte est un compte francais donc es-ce que le ps store est devenu intelligent et me passera le bon jeu avec le bon BLES et au quel cas tout reste sur mon compte administratif et mon topic sert a rien, ou alors, il faut que je crée un compte américain pour avoir la version anglaise :'(
Merci d'avoir lu ce pavé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour