Résolu Achat site FNAC livraison en magasin

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà commandé sur le site de la FNAC un produit avec livraison en magasin pour venir ensuite le récupérer ?

Car c'est ce que je viens de faire mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai payé seulement 1e et ma commande est validée et en cours de préparation pour expédition... A quoi correspond cet euro ??

Par mail j'ai bien reçu ceci :
PAIEMENT

Montant total TTC 475,14 €
Mode de règlement
Carte de paiement : 475,14 €
OBMpqPWSvLNUHPc_llIcOkS1gpG7oyJA-1HVM_y6EMD0aQrKz4yi-X0rVJlhdSqV_Q0er-LEEK-M3_akRarKYJIO0iEowD3mvG1PLgzf-vw4jdmzHsVPMcMgpUT93Kd5paEAMPHnhwjg7WXpj9NzbrfWeUbL6IYKzGnLOmBzQw=s0-d-e1-ft
Le paiement par carte sera débité seulement au moment de l'expédition pour une commande Fnac.com ou lors de la confirmation de commande pour une commande effectuée auprès d'un vendeur partenaire.

Merci !

Tu as la réponse dans ton topic.. :

"Le paiement par carte sera débité seulement au moment de l'expédition"
Le 1€ est la juste pour vérifier si c'est une vraie carte de crédit ;)

Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà commandé sur le site de la FNAC un produit avec livraison en magasin pour venir ensuite le récupérer ?

Car c'est ce que je viens de faire mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai payé seulement 1e et ma commande est validée et en cours de préparation pour expédition... A quoi correspond cet euro ??

Par mail j'ai bien reçu ceci :
PAIEMENT

Montant total TTC 475,14 €
Mode de règlement
Carte de paiement : 475,14 €
OBMpqPWSvLNUHPc_llIcOkS1gpG7oyJA-1HVM_y6EMD0aQrKz4yi-X0rVJlhdSqV_Q0er-LEEK-M3_akRarKYJIO0iEowD3mvG1PLgzf-vw4jdmzHsVPMcMgpUT93Kd5paEAMPHnhwjg7WXpj9NzbrfWeUbL6IYKzGnLOmBzQw=s0-d-e1-ft
Le paiement par carte sera débité seulement au moment de l'expédition pour une commande Fnac.com ou lors de la confirmation de commande pour une commande effectuée auprès d'un vendeur partenaire.

Merci !
Je l'ai fais pour mon BlackWidow et après l'avoir commandé, je suis allé le prendre il devait être 20h donc ai confiance, il faut qu'il y ait marqué " Disponible en magasin " pour pouvoir le prendre fais gaffe ;)

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Paul GTP

Retour