Résolu Achat setup chez Topachat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYanis54

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut à tous, je voudrais m'acheter une config sur TopAchat, savez-vous si ce site est fiable à 100% car on lit sur internet que certains clients se sont fait avoir et ont du attendre 1 mois pour recevoir leur commande. Sinon j'aimerai des conseils sur ma config, au niveau de la carte mère et de l'alim, je ne sais pas trop quoi prendre et pareil pour le processeur, je sais pas si je dois prendre un i5 de 6eme gen ou de 7eme gen. J'aimerai jouer aux derniers jeux en 1080p60fps en ultra. Merci de votre aide ;)

config :

Salut à tous, je voudrais m'acheter une config sur TopAchat, savez-vous si ce site est fiable à 100% car on lit sur internet que certains clients se sont fait avoir et ont du attendre 1 mois pour recevoir leur commande. Sinon j'aimerai des conseils sur ma config, au niveau de la carte mère et de l'alim, je ne sais pas trop quoi prendre et pareil pour le processeur, je sais pas si je dois prendre un i5 de 6eme gen ou de 7eme gen. J'aimerai jouer aux derniers jeux en 1080p60fps en ultra. Merci de votre aide ;)

config :
Fiable a 100 % :) je recois tout en 3 jours maxi a chaque fois :p tien j'ai changer la tour .

100% fiable mais si tu veux un meilleur service après vente je te conseille LDLC. ;)

Sinon avec ton pc tu ne feras pas tourné tous les jeux en ultra

Yop, c'est très rare mais il y a parfois des erreurs, un coup ils te donnent une alim ou autre en trop, un autre ils oublient un composant. Mais c'est rare.
Je te conseille d'aller sur Amazon pour les config/écrans...

Tout dépend de tes besoins, si ti veux jouer dans de bonnes conditions, l'achat de intel i7 n'est pas nécessaire (si tu as le budget tant mieux)

Quel est ton budget maximum pour ton pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour