Achat/Revente TechAvion+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Réactions
178
RGCoins
25
Salut a tous :)

Depuis ce matin, je me suis (re)mis a l'achat revente grâce a une technique inédite pour moi ;)

Tout le monde connaît la technique de l'avion, qui a besoin d'un minimum de crédits pour commencer. Moi, je fais la technique de l'avion PLUS.
C'est @BoumDansTaFace qui m'a fait découvrir cette technique. En passant je le remercie. :mdr:

Cette technique est la même que pour la Techavion mais pour les plus petits budgets ....(d)

Mais ayant acheté trois joueurs (oui seulement pour tester) ce matin, je remarque qu'ils ont énormément de mal a se vendre, j'ai déjà relisté quatrre/cinq fois sans succès.

Alors est ce que mes prix sont trop élevé par rapport au marché ?
Sachant que le marché allait baissé (pack 100k Nouvel an) , j'ai bien pris soin de les acheter ce matin, afin de ne pas avoir de problème de ce genre :ok:

Voici mes 3 joueurs et leur prix de vente:

-Varane : 3500 en pillier avec 30 contrats
-Isco : 3500 en moteur avec 33 contrats
-Busquets : 3500 en maestro avec 38 contrats

Voila, je demande juste des explications,
Mes prix sont-ils trop élevés par rapport au marché ?

Bonne année a Tous :noel:

Cia-Ciao :tchuss:

Depuis ce matin, je me suis (re)mis a l'achat revente grâce a une technique inédite pour moi ;)

Tout le monde connaît la technique de l'avion, qui a besoin d'un minimum de crédits pour commencer. Moi, je fais la technique de l'avion PLUS.
C'est @BoumDansTaFace qui m'a fait découvrir cette technique. En passant je le remercie. :mdr:

Cette technique est la même que pour la Techavion mais pour les plus petits budgets ....(d)

Mais ayant acheté trois joueurs (oui seulement pour tester) ce matin, je remarque qu'ils ont énormément de mal a se vendre, j'ai déjà relisté quatrre/cinq fois sans succès.

Sachant que le marché allait baissé (pack 100k Nouvel an) , j'ai bien pris soin de les acheter ce matin, afin de ne pas avoir de problème de ce genre :ok:

Normal sur les joueurs petit budget peut importe la technique cela ne marche pas très bas
Surtout le Varane il est à 800 sur le marché donc espère pas le vendre même si avec la chance c'est possible

Moi je fait la tech avion depuis 1 semaine et demi environ je me suis fait 100k facile ;)

Salut, tout d'abord sur du regular mini-budget, sa ne peut pas marcher.
Il faut atteindre AU MOINS 70k avec la technique de base de FUT MILLIONAIRE.

Une fois cette technique réalisé jusqu'au 70K, tu commences soit avec les joueurs boost en dessous de 15K style Rondon, Drmic ou d'autres que tu peux trouver sur ce site en classant ton prix :

Ou sinon tu as la solution du gros regulars avec Van Persie, Rooney, Falcao, Costa, Iniesta. Mais tu auras une moins grande pile .
Moi personellement ce que j'ai fais :

Jai commencé sur du joueur boost a moins de 15K sur de la techavion normale.(je me faisais 70K/ jour)

Ensuite, arriver a 400K j'ai commencé la TechAvion sur gros regulars.

Mais attention, en ce moment les prix sont très irreguliers, si tu lis ce message après le 1er Janvier, attend le 12janvie rpour reinvestir avec la TOTY, ce serait préférable pour pas que tu ne perds d'argent.

Ensuite, lorsque les prix sont "stables "Il faut acheter le mercredi soir, le vendredi soir mais surtout pas le dimanche et le mardi soir.

Voilà,, en espérant t'avoir aider :)

Normal sur les joueurs petit budget peut importe la technique cela ne marche pas très bas
Surtout le Varane il est à 800 sur le marché donc espère pas le vendre même si avec la chance c'est possible

Moi je fait la tech avion depuis 1 semaine et demi environ je me suis fait 100k facile ;)

Salut, tout d'abord sur du regular mini-budget, sa ne peut pas marcher.
Il faut atteindre AU MOINS 70k avec la technique de base de FUT MILLIONAIRE.

Une fois cette technique réalisé jusqu'au 70K, tu commences soit avec les joueurs boost en dessous de 15K style Rondon, Drmic ou d'autres que tu peux trouver sur ce site en classant ton prix :

Ou sinon tu as la solution du gros regulars avec Van Persie, Rooney, Falcao, Costa, Iniesta. Mais tu auras une moins grande pile .
Moi personellement ce que j'ai fais :

Jai commencé sur du joueur boost a moins de 15K sur de la techavion normale.(je me faisais 70K/ jour)

Ensuite, arriver a 400K j'ai commencé la TechAvion sur gros regulars.

Mais attention, en ce moment les prix sont très irreguliers, si tu lis ce message après le 1er Janvier, attend le 12janvie rpour reinvestir avec la TOTY, ce serait préférable pour pas que tu ne perds d'argent.

Ensuite, lorsque les prix sont "stables "Il faut acheter le mercredi soir, le vendredi soir mais surtout pas le dimanche et le mardi soir.

Voilà,, en espérant t'avoir aider :)

Merci a vous deux :)

Mais pourtant dans la vidéo, il dit que cela marche pour tout les joueurs de + de 2000

Bah la j'ai vendu Varane, bon apres je fais cete technique parce que j'ai pas 70k de crédits ... je peux pas me permettre d'acheter des boost

Je suis aussi complétement d'accord avec toi, je ne devrais pas faire cette technique avec 20k crédits .....
Mais c'est plus fort que moi et j'ai la flemme d'économiser 70k

Je suis aussi complétement d'accord avec toi, je ne devrais pas faire cette technique avec 20k crédits .....
Mais c'est plus fort que moi et j'ai la flemme d'économiser 70k
Bah j'etais comme toi au debut et je me suis rendu comtpe qu'il fallait attendre et regarde en 4jours jai 400k...

Bah j'etais comme toi au debut et je me suis rendu comtpe qu'il fallait attendre et regarde en 4jours jai 400k...

J'arrive pas a me faire des crédits en jouant, j'ai énormément de mal ..... déja 20k sa me prend un temps énorme
Je vais demander a quelqu'un qui me donne 50k ...

Essaye de remplire ta liste de transferts avec 100 joueurs entre 10k et 30k, vise les 2k de benef par joueur et en faisant sa j'ai fait 900k de benef en meme pas un mois! Si tu n'as pas beaucoup de credits pour le moment utilise une autre technique pour le moment ;)

Merci bien

D'abord faut faire la tech avion Plus et ensuite la tech avion pour les petits budget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour