Achat / Revente - Road To Full Legends

ViiRuShoW

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Paaa !! Salut les gars !

J'espère que vous allez bien, Moi ça va très très bien !
Pourquoi ?! Car je viens d’acquérir ma première légende en seulement 3 épisodes ! C'est énorme !

De ce fait, pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à consulter ma technique, ma liste de joueurs et mes astuces pour battre les records !

Je suis également disponible et répond à vos questions si besoin, Je vais également prochainement pour ceux qui le souhaitent, organiser une conf Skype, afin de vous guider vers la richesse !

Attention, je ne prétend absolument pas être un pro en achat revente, je souhaite juste vous partager mes techniques qui font que aujourd'hui j'en suis là ! :)

Bon Visionnage !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Paaa !! Salut les gars !

J'espère que vous allez bien, Moi ça va très très bien !
Pourquoi ?! Car je viens d’acquérir ma première légende en seulement 3 épisodes ! C'est énorme !

De ce fait, pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à consulter ma technique, ma liste de joueurs et mes astuces pour battre les records !

Je suis également disponible et répond à vos questions si besoin, Je vais également prochainement pour ceux qui le souhaitent, organiser une conf Skype, afin de vous guider vers la richesse !

Attention, je ne prétend absolument pas être un pro en achat revente, je souhaite juste vous partager mes techniques qui font que aujourd'hui j'en suis là ! :)

Bon Visionnage !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Good vidéo :)

Continue comme ça ^^

Je suis ton astuce , mais je peux pas la faire car je suis sur PS3 !
Continue comme ca !

Je suis ton astuce , mais je peux pas la faire car je suis sur PS3 !
Continue comme ca !
Super FusilArme, dommage que vous avez pas les légendes, mais tu peux toujours te servir de cette astuce pour te faire une full boost ?! :)

Oui mais sur Xbox et PS les joueurs n'ont pas les mêmes prix ! Mais je vais essayé !

C'est vrai, après si tu as compris la technique tu trouveras facilement tes joueurs, puis va sur le site que je partage dans ma vidéo, où il y a la base de données des joueurs pour l'AR, tu peux filtrer par plateforme -> PS.

:)

Bon courage !!! :)

Merci pour ceux qui ont répondu aux sondages en haut :)

bon courage voila mon benefice transfert
a38dafe7b8b1df57a17e71ab19192d23.png

Retour