Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vend le sa va te faire du benefsalut!
J'ai acheté robben a 700k la semaine derniere il est deja a 950k je voulais savoir combien de temps avant de le revendre en gros quand il sera a son prix maximum
Oui, mais il va surement augmenté avec le temps ou peut être pas, mais vend le, tu te crée une bonne petit équipeBah je sais pas j'ai l'impression qu'il peut largement dépasser le million vu la vitesse ou il augmente
Non ne t'inquiète pas, au pire tu n'est pas voilà quoi a 100k près, tu vend robben, tu te fait une bonne équipe, c'est un conseille, si tu veux, je peut te faire des équipe, tu regarde ce que sa donne un peuOui c'est sur je vais le revendre je voudrai juste pas regretter de l'avoir revendu trop tot ^^
Aucun soucis, si c'est résolu ta question, clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"D'acc en tout cas merci pour ton aide je pense que je vais le revendre ce week end et me faire soit une serie A soit une BPL