ComeOnYoungGunner
Membre
cherche tech pour faire des bénéfice en achat revente j'ai déjà essayé la tech bronze mais c'est pas trop sa... je dispose de 140k des conseil svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il reprenne tes crédits avec des carte bronze ^^merci mec tkt jsui pas *** par contre quand tu leur revend il te ban aussi?
oui il reprenne tes crédits avec des carte bronze ^^[/
sa craint pas non les carte bronze?
meme avec les bronze ils ban?oui il reprenne tes crédits avec des carte bronze ^^
ouimeme avec les bronze ils ban?
j ai une question avec futbotmanager sa banni bcp ?
nonj ai une question avec futbotmanager sa banni bcp ?
merci
un seul ban, mais on a été débannit le soirj ai une question avec futbotmanager sa banni bcp ?
tu peut m'aider a config le bot stp , il trouve pas de joueurs jai du mal faire la configun seul ban, mais on a été débannit le soir
C quoi comme bot? Tu fait plus de l'achat revente?tu peut m'aider a config le bot stp , il trouve pas de joueurs jai du mal faire la config
C quoi comme bot? Tu fait plus de l'achat revente?
Regarde sur le forum ya un tuto pour ton bot sa pourra être t'aidec'est futbotmanager non je continue l'A R sur mon principal d'ailleurs merci je suis a 400k la
Jvai tous investi mes crédits avant le weekendc'est futbotmanager non je continue l'A R sur mon principal d'ailleurs merci je suis a 400k la
Regarde sur le forum ya un tuto pour ton bot sa pourra être t'aide
Jai fait 800k et jinvesti TS se soir et demainc'est futbotmanager non je continue l'A R sur mon principal d'ailleurs merci je suis a 400k la
Jai fait 800k et jinvesti TS se soir et demain